steeven95 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Voilà je possède une wii avec puce wiikey qui fonctionne nickelle, mes backups free loader+ naruto EX.2 jap et mario kart marchent, mais sur la wii à mon pote qui a une wiikey aussi le jeu naruto ne vet pas se lancer et quand j'insere mario kart il y a un messager d'erreur 001 un dispositif non autorisé a été detecté (un message du genre) j'ai mis sa wii en 3.2 mais rien à faire pouvez vous m'aider svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/wii/souci-avec-naruto-pal-sur-wii-erreur-001-a-100223.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 j'ai pas compris ya pa de reponses plus precises ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Look les autres topics tu vas trouvés en cherchant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant