Aller au contenu

Gecko Region Free v1.2


ichigo91

Messages recommandés

merci palpyy pour le teste de No more Heroes !!! ^^ avec un peu de chance qui c et , il feront mieux que datel , et que quan on lance un jeux EUR sur une console jap il demande la langue du jeux !!! car je dois avoué que je suis décu par datel du freeloader j etais téelement contemp de l avoir et la c et le drame le jeux passe en anglais T__T (Métroid prime 3 eur)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palpyyy là tu m'interesse sous titré français en plus no more heros en plus il est pas cher aux US trop fort juste une chose comment dois je procéder je prends le Gecko Free je le grave sur un dvd vierge et hop dans la wii et ça marche nickel sans puce sans rien ?

 

kikuchi tu l'as testé avec DBZ 3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palpyyy là tu m'interesse sous titré français en plus no more heros en plus il est pas cher aux US trop fort juste une chose comment dois je procéder je prends le Gecko Free je le grave sur un dvd vierge et hop dans la wii et ça marche nickel sans puce sans rien ?

 

kikuchi tu l'as testé avec DBZ 3 ?

 

tu mets le gecko free sur ta sd (à la racine), puis tu lances le twilight hack avec zelda, puis tu inseres ton no more heroes (je l'ai fait péter sur internet neuf à 30€ env.) et voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...