ichigo91 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour tout le monde , donc voila j ai trouvais sur un site internet , un programme plus que intéressants.J ai étais étonné que on en parle pas ici ! mais vraiment étonné ^^" donc le nom c et le Gecko Region Free v1.2 voici la description : Gecko Region Free est une application sous forme de fichier .ELF permettant de lancer les jeux imports sans nécessiter de puce ou du Freeloader. Bien que le nom porte à confusion, Gecko Region Free ne nécessite pas de posséder un USB Gecko. Fonctionnement : - Lancez le .ELF avec votre méthode préférée - Insérez votre jeu import puis effectuez un Reset de la Wii Donc voila ^^ j ai télécharger le programme mé moi les uploades de fichier sa fais 2 ^^" donc sois vous pouvez le trouver sur google en tapant , Gecko Region Free v1.2 ou si vous arrivez pas ba je m efforcer ais a apprendre a uploade lol ! EDIT: Gecko Region Free V1.2 rien de plus simple finalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Cool, tu la testé pour voir si il marche et avec quel jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ba j ai pas le zelda TP ^^" donc je peux pas trop le testé ,donc j attend des retour de vous ^^ a ce qui parrait il y a que Okami usa et SSBB qui marcheré pas !!! mé faut essayé avec d autre jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ca serait génial si DBZ 3 fonctionnerait avec ce Gecko Region Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 J'ai testé. Ca marche, mais même souci qu'avec le Freeloader : filtre rouge sur l'écran si on utilise un câble RGB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 merci asuran euh kikuchi (XD gifs ^^) m enfin je l ai teste chez un ami et oui il marche enfin on a teste que One piece UA jap !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Sortie de la v1.3: http://www.usbgecko.com/rf/geckoRF13.zip - correction du problème d'affichage 'Insert Disc' que bcp d'utilisateurs avaient. - Amélioration de la compatibilité. - Ajout d'un cheat engine ("moteur de triche") et des outils de debuggage distants, pr être utilisés avec le client Gecko inclus. Forum officiel: Gecko Region Free - Gecko Forums - video game console development forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 yeah pas mal redrum ^^ j y et meme pas fais gaffe , qualqu un test si SSBB marche !? ^^ en + un action replay , il sont frappé fort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 bon mon ami a teste et SSBB ne marche toujour pas ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palpyyy Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 No more heroes us marche nickel sur ma wii euro non pucée. Lé terrible ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant