zandoli Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 salut a tous j'ai acheté 2 EZ flash 5 pour mes enfants, j'ai suivi les instructions données sur votre site avec le """EZ flash 5 pour les nuls""", mais j'ai un probléme avec certains jeux ,je m'explique sur une des DS ,Super mario fonctionnait impeccablement et le lendemain plus rien ,alors que sur la deuxiéme Ds il fonctionne toujours , etsur la deuxiéme ,Sonic qui allait bien ne va maintenant plus alors qu'il fonctionne sans probléme sur l'autre:fonsde:. Je n'ai pas interverti les cartes.(pas pensé) Si quelqu'un a une solution ,merci de m'expliquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Vous êtes à quelle version du firmware ( supérieur à 1.66 ?) Regardez sir le cercle avec uen flèche sur l'écran du bas dans le menu est rouge ( cliquez dessus pour le mettre rouge), c'est peut être l'option SOFT RESET qui bloque !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Absolument ! Le cercle avec les flèches est orange quand le cheat/softreset mode est désactivé (et bleu quant il est activé). Faut que je maj le tuto pour mettre au moins le kernel 1.70fr a disposition, mais j'arrive pas a trouver le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Avec tout ce que tu fais déjà ici, on ne va pas se plaindre, on attendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant