kid Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour je vend pstwo neuve rouge pucee , modele jap neuf,(deballer et jouer 1 jour seulement , acheter au japon 170 euro frait de port 4o euro environ (car envoie de thailande) passe les import , pal , jap , usa , kor ,thai , chinois , zoulou .et backup a debattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c est trop chere!!!vaut mieux qu on l achete nous meme sur le net... car a 210€ en france on a une 360 et la moitier d une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ca n'a rien a voir, moi je vends un aspirateur 50€ oué mais pour ce prix je peux avoir un lot de 10 slips !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 mdr la on parle d hardwares....essaye de mettre a 180 fdpi comme sa tu fais concurrence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant