Pimok Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Die Hard recu parfait etat fonctionne parfaitement aucun probleme tout nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 merci mnms_red. transaction nickel, bon acheteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Die Hard recu parfait etat fonctionne parfaitement aucun probleme tout nickel Je croyais que tu faisais que du MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 je ne fais que du MP Dazz. tu pourras demander a mnms_red je l'ai rencontrer sur saint denis. Mais je vais essayer de faire un effort pour toi car a priori tu y tiens a ton blu-ray. je vais aller me renseigner a la poste et je te tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 C'est po grave, tfaçon c'est Die Hard que je voulais Tinquiètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 up up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant