DazZ Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Pour 2€ je pense que ce sera suffisant sous enveloppe classique La lettre MAX c'est plutôt pour les jeux, vu que c'est plus cher Comme The_O, 18fdpin par paypal je pense que ça le fait, comme ça ya quand même l'assurance paypal même si ya pas de suivi Mais c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamido Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Humm les larmes du soleil doit être sympa en bluray (en plus j'lai jamais vu :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 les distingo ( à bulles ) pour le poids d'un blue-ray ça ne coutera que 2.50€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Up Up Up Alors c'est mort ou bieng ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 peux tu nous dire ce qu'il te reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je suis de retour apres un petit moment d'absence. je dois contacter deux personnes alors pour répondre a ta question joni85 il me reste tout les titres du début sauf Die Hard 4 et independance day qui sont réservé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 et oss117 qui est reservé a MOI non mias lol alors tu fais des envois par la poste ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2FC3 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 alors moi je serai interesser par die hard pirate de caraibe indance day et le jour d apres si tu fe un prix en mp sur paris et si desistement des autre bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 2F@C3 je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je ne fais que du main propre afin de m'eviter les prises de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant