Pimok Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 salut voilà je vend des Films Blu-ray (version fr) tout neuf encore sous blister. Je les vends 15 euro pièce en main propre sur paris. Voici la liste : - Les Larmes Du soleil - Pirates des Caraibes 2 - Lettres D'Iwojima - Le Jour D'apres - Independance Day - Oss 117 Donc si quelqu'un est interressé qu'il me fasse signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Salut, je te prend indepandance day sur paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 oss 117 : 17 -18 € fdpin (par la poste s'pssible, par paypal spossible ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pareil si tu peux faire des envois je te prend Die Hard 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 pour les envois je vais me renseigner a la poste et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Pour les envois, Letter MAX à 3.50 €uros ca passe Et il y a un numero de suivi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ok merci Yoshee. donc voilà les gars pour les envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 non c'est 4.15€ une lettre max et si tu en prend plusieur ça tombe a 3.90€ piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ok merci Taz007. Donc je pense faire seulement du main propre sur paris ça sera plus simple pour moi. Désolé pour les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 ah non ! je veux mon OSS117 ! (lol) le + simple (pour moi) tu le met dans une enveloppe "alakon" que tu fais peser je te le prends a 18in (je pense que 3€ devrait suffire) tines moi au jus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant