kizito Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Salut , si je prends le compte d'un pote, que je me connecte avec le sien sur ma 360,et que je vais dans l'historique des téléchargements, je pourrai retélécharger les trucs qu'il a pris ? Car NGB Xbox 1 m'intéresse, et un pote à assez de points, ça me permettrait de passer du fric à ce pote et de le télécharger avec son compte. Merci d'avance pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Possible bien sûr, mais faudra se connecter sur son compte à chaque fois que tu voudras jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ah ouais, c'est un peu lourd ça, dommage que ça soit signé par compte, ben je vais plutôt chercher quelqu'un qui veut se débarrasser de ses 1200 et + points, je les lui échange contre la somme exacte si quelqu'un est intéressé. Ca m'éviterait de payer 24 euros pour une carte qui ne me servirait qu'a moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Ah ouais, c'est un peu lourd ça, dommage que ça soit signé par compte, ben je vais plutôt chercher quelqu'un qui veut se débarrasser de ses 1200 et + points, je les lui échange contre la somme exacte si quelqu'un est intéressé. Ca m'éviterait de payer 24 euros pour une carte qui ne me servirait qu'a moitié. tu peux aussi mettre le numéro de ta carte bleue pour te faire débiter juste ce que ça coute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Edit : C'est bon, avec ma chance j'ai enfin réussi à trouver Ninja Gaiden Black en ville, je vais pouvoir me le faire avant la sortie du 1 ^^ Enfin je l'ai pas encore en main, mais je dois aller le chercher cet après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant