Aller au contenu

[Résolu]Image brouillée pendant la lecture des Blu-Ray de jeu [pas de film]


thxoptimizer

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

 

Je viens de recevboir Sega Rally que j'ai acheté d'occasion sur le net et là HORREUR : le jeu a en permanence 3 grosses bandes à gauche qui sont brouillées (un peu à la façon Canal+ crypté) et toutes les transitions dans les animations laissent également une trainée de pixels.:grr:

 

Quelqu'un a déjà entendu parler de ça?

 

 

EDIT : HORREUR : ça le fait avec tous les disques de jeu !!!!!!!!!!!!!

Hier encore tout allait bien mais là, c'est systématique (j'ai même éteint l'interrupteur de ma console et rallumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, je viens de mettre un film en Blu-Ray et là impeccable...mais qu'est-ce que c'est que ce mystère!

Je remet un jeu derrière, ça se reproduit.

 

Problème d'image donc uniquement sur les disques Blu-Ray de jeu.

Je parie que personne au monde n'a jamais eu ce problème!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi sa fesait rien au menu et la barre vené pendant les jeux as tu fait la 2ieme solution ? eteindre la tv et la ralumé quand le bug apparait ?

Bah j'ai essayé sans trop y croire de débrancher/rebrancher le cable HDMI mais évidemment ça ne change rien.

La seule solution qui me reste, c'est essayer de voir ce que ça donne avec la dernière version du firmware (téléchargement en cours) mais je crois bien qu'un composant de la PS3 utilisé uniquement en mode "disque de jeu" a pêté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, ça vient de se reproduire mais sur l'écran de menu où il y a la barre de progression du téléchargement du firmware maintenant...

je crains que ça soit très grave!

 

Et merde, je vais devoir attendre 6 mois sans console et Sony va me renvoyer une console de 40Go alors que j'ai une 60Go avec 4 ports, lecteur de carte et compatibilité SACD :cry: :cry: :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh mais j'y pense...hier le disque Blu-Ray que j'ai inséré (démo DTS 2008 pour info) m'a demandé si je voulais que ma console se connecte automatiquement à Internet pour la lecture de contenu additionnel...

c'est la seule chose qui a changé...une piste...

 

Non, c'est pas ça, j'ai remis à "Autoriser", j'ai le tout dernier firmware et toujours le même constat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde, je vais devoir attendre 6 mois sans console et Sony va me renvoyer une console de 40Go alors que j'ai une 60Go avec 4 ports, lecteur de carte et compatibilité SACD :cry: :cry: :cry: :cry:

 

T'es pas pessimiste toi...

 

Tes entrailles vont pourrir et ta famille sera maudie sur 7 générations aussi ? :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-si tu a un cable hdmi déco le et reco le

2-pendant le jeu éteint ta tv et ralume la et regarde si les bugs sont encore la

 

tien moi au courant car moi j'avais un souci avec une barre de parazite en bas de l'écran

 

Merci infiniment DMC13, solution2 = éteindre et rallumer l'écran marche!!!!!!!!!!!

 

Alors que :

-éteindre la console ne résoud rien

-mettre à jour le firmware non plus (puis reboot de la console)

-mettre un DVD de film, Blu-Ray de film, vidéo de disque dur, jeu PS2 marchaient et qu'il n'y avait que les jeux PS3 en Blu-Ray qui refusaient de fonctionner.

 

J'aimerais beaucoup comprendre!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...