Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Lol le pire de truc c'est de dire " on vient de le recevoir , on a une boite entiere mais on va le vendre que demain...". Direct toi" patati , patata, les lois etc...." :lol:

Personnellement si j'etais le vendeur je continurais meme pas la conversasion car je m'en batterais les bomboms que tu me menaces que tu vas l'acheter chez un concurent, car le jeu va tres bien se vendre pareille :)

( i'm evil :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, perso c'est pas les arguments que j'avancerai (le prendre chez un concurrent) pour essayer d'avoir le jeux avant.

Et les precommandes pour le jeux sont en ruptures ! (oui juste les precommandes lol) donc c'est mal barré pour aller le chercher autre part si tu l'as pas reservé.

 

Sinon sa me rappel quand j'été aller voir un peu les jeux chez mon micromania, une semaine avant que la ps3 sorte. Il y avait quasiment personne dans le micro, un des vendeur se retire dans l'arriere boutique et dès qu'il poussa la porte j'ai vu des piles jusqu'au plafond de ps3 !! de quoi devenir fou lol

 

Et perso on a bien attendu plusieurs mois vu que gta iv a été repoussé, je suis plu à une semaine ou un jour près.

 

Petite info en passant le jeux vient de passer gold ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si les magasins vont vraiment le lacher avant... j'en doute ^^

 

Pour ceux qui l'auront peut etre aux alentours du 25 avril, vout allez etre pas beaucoup si vous tester le online lol sa doit faire bizarre ou alors les serveurs ouvriront le 29...

 

Et pour ceux qui l'ont precommandé a Micromania, on peut l'avoir la veille de sa sortie normalement ?

parceque quand on precommande un jeux chez eux, il me semble que c'est indiqué que l'on pourra venir le retirer la veille, toujours valable ou c'est moi qui reve ?

 

Merçi et @+

 

 

moi j'en doute pas une seconde pour dire j'avait eu ma psp chez eu 3semaine avant la sortie officiel je suis repassé le jour de la sortie pour qu'il me fasse la garantie tout c'est bien négocié:D.pour gta le plus vite est le mieu et j'ai deja beaucoup a faire avec le mode solo pour m'occuper du multi:rox:.donc vue que le jeu est deja gold je l'aurai peut etre meme avant le 25:lol:.et ca gache rien pour moi car j'ai deja trop attendu ce jeu.en plus a 59euros ca roule pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui faut pas lire ici !

Si ce topic vous plait pas, je vous invite a ne pas le lire au lieu de poster vos remarques.

Méuuuuhh ça va no stress, si on a pas le droit de péter un coup.:P tu devrais essayer ma jookette (pet contenu...furoncle au...)

 

Je vois pas en quoi cela derange que le topic de rassemblement soit creer avant la sortie du jeu ?

La plupart des gens finiront l'offline avant de jouer online (pour ma part oui même si j'essaierai vite fait + J-10

 

il y a deja des test complets qui ont été fait pour ce jeux et on ai bien avant la sortie.
:reflexiomo6:

 

Et comme cela les id psn des futurs joueurs sont lister, pret pour le 29 ;)
Plus tard que le 29 dediou! j'espère que l'offline sera bon et avec une bonne durée de vie.

 

Bon voila je me suis justifier, bande de jaloux... :P

Euh j'vois pas où! lol ;)

 

Pour la coop, y'a le mode Hangman's Noose! bon ok ça vaut pas l'histoire mais c'est d'jà ça!:triste:

Au passage...Y'a pas de splité?!ce serait trop beau?!

 

Moi je la joue pas petit joueur :P direct edition special limite :jap:
Et y'a quoi dans cette edition internationale série spéciale limité e?:pasmafaufe8:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méuuuuhh ça va no stress, si on a pas le droit de péter un coup.:P tu devrais essayer ma jookette (pet contenu...furoncle au...)

 

 

La plupart des gens finiront l'offline avant de jouer online (pour ma part oui même si j'essaierai vite fait + J-10

 

:reflexiomo6:

 

Plus tard que le 29 dediou! j'espère que l'offline sera bon et avec une bonne durée de vie.

 

 

Euh j'vois pas où! lol ;)

 

Pour la coop, y'a le mode Hangman's Noose! bon ok ça vaut pas l'histoire mais c'est d'jà ça!:triste:

Au passage...Y'a pas de splité?!ce serait trop beau?!

 

Et y'a quoi dans cette edition internationale série spéciale limité e?:pasmafaufe8:

 

poppers ou carambar :fou::reflexiomo6::fou:

 

Au faite le rockstar social club est ouvert :

https://socialclub.rockstargames.com/

 

Avis au amateurs qui veulent se ridiculiser avec leur stats (comme moi :smokey:)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...