Kiyoshi Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 (modifié) Invitation envoyé à : Alino, Guesh1070 et JooKeRemy En attente d'acceptation Edit : toujours pas accepté et la partie va bientôt commencer Modifié le 18 mai 2008 par Kiyoshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Dsl mOi je px pO jOuer Pcq j u des emerde a l ecOle lol fO pO se battre a l ecOle lol dsl maii pOur le W-E prochaiin c bOnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Jooke tu fais quoi ?!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 "impossible de se connecter au fournisseur du jeux. Reessayer plus tard" voila pourquoi je galere ! Comme par hasard le jour ou il y a du monde pour jouer online, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ??!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 "impossible de se connecter au fournisseur du jeux. Reessayer plus tard" voila pourquoi je galere ! Comme par hasard le jour ou il y a du monde pour jouer online, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii ??!!! Pk Y a tOujOurs ecris sa :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Bon j'ai encore des problemes de connexion, quand on est en mode groupe et qu'on passe sur un mode de jeux, je perd la connexion, si quelqu'un peut heberger maintenant, Kyioshi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Non désolée je ne peux plus, je dois ya allez, vraiment désolée, sinon je suis dispo toute la soirée normalement ! Donc voilà à ce soir peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Moi je vous rejoin faites peter les invites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Salut, y a t-il encore du monde intéressé par le online ?! Si oui rdv se soir 21h ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endlers Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ah, j'ai loupé, c'est quand la prochaine ? PSN : endlers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant