BlooDRaineR Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour a tous! je souhaite participer a ces parties online voici mon pseudo. BlooDRaineR Merci et à toute sur le PSN! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) Merci de mettre à jour mon ID PSN qui est désormais guyguy24 Comment on fait pour vous rejoindre ce soir ? Merci Modifié le 17 mai 2008 par rotor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est fait rotor, j'avai deja ajouter ton id psn. Sinon pas grand monde tonght pour un online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Moi je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Et vOus m'avez Oublier lol je viien d achter Gta il est parfaii mOn ID Guesh1070 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Et vOus m'avez Oublier lol je viien d achter Gta il est parfaii mOn ID Guesh1070 HA !!! Attention le jeux est INTERDIT au moins de 18 ans ! je lool fais toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Alors la partie online commencera a 15H pétante (ou presque) si il y a du monde bien sur, et ajoutez moi dans vos contacts si sa vous interesse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Salut Alino ! Ouai je me suis pas mal éclate avec tes jeux, je parle au passé car actuellement c'est plus GTAIV Je vais t'envoyer une demande sur le PNetowrk J'ai pas grand monde de metagames dans ma liste...donc si vous voulez jouer online no souci envoyez les invites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-So-Guesh1070-xX Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Merci alinO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 pas de souci je t'accepterais avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant