Shinigami Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Moi perso je passe pour faire une petite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bon et hop me voila de sortie , je repasse se soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bon c'été bien marrant, dommage qu'il y ai pas de nouvelle tete en online, on a une liste super longue de joueurs mais on depasse rarement les 3-4 personnes en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Faudrait faire ça en soirée plutot parce que les samedis aprèm de grand soleil c'est dur dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ouais mais j'avais deja fait le soir et y avais pas eu grand monde non plu... Et comme j'ai deja dit si vous voulez que je change le titre si vous avez envie d'organiser une rencontre, y pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 ce soir ça tente du monde? vers 21H?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Bon ok, va pour se soir alors. Mais faut du monde allez les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikku Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 moi peut etre que je viendrais... faut que je matte mon temps de libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 moi je serait surement la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 (modifié) comment on se retrouve? j'ai jamais fait de online gta4 EDIT: je vais etre un poil à la bourre faut que j'aille au McDrive là tout dessuite, je pense avoir un retard de 10min par là, @ toute! Modifié le 10 mai 2008 par Valiran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant