Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Galère pour le multi ... soit j'avais une erreur comme quoi le multi n'était pas dispo, soit quand j'avais une invitation et que je l'acceptais, la partie n'est plus dispo ...

 

du coup, j'ai pas encore pu faire de multi :grr:

 

j'essaierai à nouveau ce soir (il est déjà 2H10 ... :zzz: et je bosse à 10H)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi chuis tombé dans un "chacun pour soi", et je trouve que le jeu ne s'y prête pas !

Car trop de trucs à gérer pour être "rentable" sur le ratio en "deathmatch".

 

On est pas dans un FPS, du coup, les rues trop larges, ne permettent pas vraiment au jeu d'être au top.

 

En "Deathmatch équipe", je dis pas... mais en chacun pour soi, j'ai pas accroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous saviez qu'on pouvait éclater les pneus à la force de taper des burns !? :DD

 

Oui, c'est bien fait! j'ai vu ça avec la moto, d'ailleurs je la trouve plus stable pour faire des roues quand elle est sur la jante à nue!

 

être "rentable" sur le ratio en "deathmatch".

J'ai jamais testé ce mode, mais perso j'm'en bats les coucougnettes des ratios (kill/deaths je suppose?), faut se faire de la thune pour monter, c'est tout! ;)

En tout cas, je passe plus de temps à faire le con en free roam ou en groupe (monter mon indice de recherche, sauter de l'empire state building, atterir en hélico en haut d'une tour sur une surface genre 2mx4m etc...) qu'à jouer sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pu faire une partie en mode Gendarmes/voleurs en 2 VS 3 j'ai trouvé ça... spécial.

 

J'ai commencé en étant la cible à abattre (le bon gros boss de la mafia) on me dit trouve une caisse et va à tel endroit. Je me dis pas de problème, pas de bol y'avait pas de route avant 2km... je cours comme un dératé et la d'un coup une caisse de flic avec les 3 mec entrain de me dégommer à la ak, résultat des courses : 30 sec de courses, 2 sec pour mourir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...