snamidro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 JE t'ajoute aussi C'est toi qui héberge ? Tu as un micro car j'ai trouvé une solution pour communiquer meme sans micro L'hebergeur prends un micro il demande au personne et pour répondre on tire un coup pour oui deux coups pour non lol Méthode de merde mais c'est utile Sinon je t'ajoute mais Dreymass m'invitera, et faut faire gaffe car moi j'hébergeais hier ca a marché mais un momenet pour un guerre de territoire et bien trop de personnes sont arrivé 12 environ et ca a perdu la connection mais je vais repasser en fastpath sur free Sinon les freezes plus rien depuis le passage à la vertical, à mon avis c'était une surchauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bah comme micro j'utilise mon eye toy ps2 ^^ Sa marche pas trop mal avec warhawk, j'ai pas encore essayai avec gta iv. ouais c'est moi qui heberge, j'espère ne pas avoir de problème avec ma connexion. Bon on est 3 pour l'instant lol j'espère qu'on sera plus quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'inviterais du monde si y a des gens connectés Mais moi j'ai pas le gout d'ajouter tout les gars qui sont dans le premier post c'est long je les ajouterais après avoir joué avec eux ca ira plus vite lol Sinon si tu as un problème je prendrai le relais si tu veux Et l'eye toy j'y ai pensé aussi mais je m'en sers sur le PC, et celle pour la PS3 j'ai revendu Tu me diras si y a un truc à régler c'est tout car dans les Paramètres Accessoires j'ai bien mis le casque en entrée et en sortie j'ai mis mes enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ok bah snamidro, t'es dispo là tout de suite ?! pour que l'on teste tout ça avant le rdv ? reponds vite sinon on verra a 15h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 le online fonctionne pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Je serais la a 15h moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Moi aussi je serais la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut J'y suis déjà lol sur le online En groupe j'étais et je suis monté en haut de la plus haute tour sur l'ile du milieu et je me suis jeté en bas lol Y a des parachutes ou pas ? EDIT: Mon micro marche et je t'ai ajouté Jookeremy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le online fonctionne ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympus Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai essayé y 30 mn et toujours le même message d'erreur chez moi. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant