DreyGaS Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 3eme -_- ben dis donc! problème de Ps3 ou changé juste comme sa? Sinon pourquoi vous dite virer l'installation sur le DD si il la mette c'est peut etre pour quelque chose! moi sa lague pas je freeze pas sauf parfois en multi pendant le chargement c'est très long donc je quitte le jeu mais pas de freeze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oui, la première l'alimention ma abandonné ... ensuite l'attente ce fesait tellement longue que j'ai me battre pour avoir une console de prêt ( 2 mois que la console était au magasin et il m'avait assuré qu'il l'avait déjà envoyé chez sony .. mais c'étais pas vrai ) mais celle qui mon prêté na pas tenu 5min le lecteur ne fonctionné pas... du coup j'ai reçu une autre console .. qui heuresement fonctionné celle ci, pis j'ai récuperé la mienne, 4 mois après avoir envoyé la première en SAV. ( du coup ca me fait déjà 4 ps3 passé dans mes mains ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ouf chaud 4 PS3 ^^ Sinon en mode libre en multi on peu aller ou on veux dans la vile donc j'en ai profité avec un pote pour prendre un petit helico et tenter un petit truc ^^ YouTube - GTA IV adieu niko (Noté le petit cri quand il tombe ^^) La hauteur bloque au bout d'un moment comme sur les autre GTA enfin normal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Pour le micro j'ai testé un Casque USB logitech, car le bluetooth très peu pour moi Et c'est vraiment un inconvenient de pas pouvoir discuter pour se mettre d'accord Sinon on peut discuter dans tout les modes selon le réglage (équipe, proximité ...) et en groupe il faut appeler quelqu'un si j'ai bien compris ou en mode libre je sais plus Bon si y a du monde intéressé ce soir vers 22h on peut s'en faire un, faut que j'avance le solo aussi Sinon pour les ventilos (bien que ce ne soit toujours pas le bon topic) moi au bout de quelques heures ils s'enclenchaient à fond et plus depuis que je l'ai remise debout, plus aucun freeze non plus (j'en avais eu 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 qui c'est qui m'a envoyé une invit ? ( sur le portable j'avais 0 invit :reflexiomo6: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Super partie online avec Ordiman lol On remet ça qd tu veux... Ps : mica-nome un ami à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai jouer pendant plus de 2h plus de freeze le bonheur:D.Ceux qui on des freeze temporel essayé la technique qui a été cité c'est a dire tout supprimer et réinstaller pour moi ca marche nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy06 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 pour moi j attendrai un peu avant de jouer avec vous sur le online car je prefere rester sur le mode solo pour pas me gacher la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Online qui marche plus chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Le Online fait que bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant