Yusenken Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 faites flipper avec vos freezes:reflexiomo6: environ 3 heures de jeu non stop et j'ai rien eu j'espere que ça va continuer:drink: par contre impossible de se connecter online...c'est pas bien grave mais j'aurais aimé tester comme même pour voir:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 "Rockstar: If game freezes, erase game data and start over According to a chap over at the US PlayStation forums, a Rockstar has said that those who are experiencing problems with GTA IV freezing should "erase the game data (the original install and the game saves) and then start over." This apparently solves the issue." Source :MAXCONSOLE En gros si ya des freezes supprimé la parti qui est installé sur votre console et réinstallé le jeux, et tout reviendra dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bon bien on vera demain pour le online car la les serveurs ont du sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Tjs rien sur les serveurs GTA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 hier soir vers 23h ca marchait chez moi (alors que vers 18h ca marchait pas) mais dans les modes de jeu en "equipe" yavais pas grand monde.....a peine des 3 vs 2...(alors qu'on peut aller jusqu'a 16.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Mouais ... J'ai environ 3 bonnes heures de jeu ... fais chier. Sur JV.com ils parlent de problème de refroidissement. Ma play est un peu encadrée dans le meuble, et c'est vrai que par derrière elle chauffait pas mal. J'ai un peu aéré ma disposition, je verrais cette nuit combien de temps ça tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Les serveurs fonctionnent mais jusqu'à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Hier après des heures de jeu, j'ai aussi eu des freezes . Je l'ai rallumée ce matin, je vous dit si c'est bon ou si effectivement ça freeze encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Un gars sur jv.com a dit qu'en ne se connectant pas au PSN ca freeze pas et j'ai testé c'est vrai pas eu de freezes depuis alors que hier soir j'en ai eu deux en montant dans une voiture et après un coup de tél Sinon l'aération aucun problème chez moi mais si c'est que sur les 60go c'est casse pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Mouais, j'ai eu 2 freezes hier et j'ai une 40go ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant