Danifilth Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Apparemment, le problème est connu de Rockstar depuis un moment et ça le ferait uniquement sur les modèles PS3 de 60Go. Ils préconisent une désinstallation et donc une nouvelle installation du jeu (la sauvegarde serait peut-être perdue...). Relou quand même ! News PS3 [info] GTA 4 et les freezes de consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 C'est bon j'ai le jeu, et je suis très agréablement surpris, sa pète tout simplement ! Je me suis fait 1 heure de solo pour l'instant et je touche du bois j'ai pas eu de freeze... d'ailleurs jamais de freeze sur assassin's creed et pes... seulement une paire sur Rfom : image bloquer obliger de reboot la console par l'interupteur... J'ai pas essayé le online, sa sera ce weekend je pense ! Pour ceux qui ont essayé peut ton ce rejoindre , invité des amis etc??? (primordial pour moi et pour tout bon online qui ce respect) Donc vous pouvez m'ajouter : NiNoNiCo ! (ninoniKo!!!) @ bientôt !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ouf ! je suis pas le seul alors, vraiment dommage cette histoire de freeze sur les 60gb en plus ^^ Bon je vais essayer de stocké ma sauvegarde et de réinstaller le jeux alors. Je vous tiens au courant si je rencontre encore des freezes ou pas. Merçi et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 moi j'ai joue une heure a peu pres...pas de freeze j'ai voulu essayer le online et impossible de me connecter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympus Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis dans le même cas que toi depuis 2heures j arives plus a me connecter au multi, je pensais que ca veanit de mon installation, mais si je suis pas le seul dans cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ya trop de monde je pense!!! mon ID : arnoDBP pour ceux que ca interresse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Résume de la soirée : Personne pour aller chercher le jeu dans la soirée, peu confiant je me rends chez Leclerc pas loin... Une fois sur place je constate sans grande surprise qu'il n'y en a plus un seul... dépité je me résous à commander le jeu. Je vais à l'accueil, je demande à l'opératrice pour commander GTAIV sur PS3, elle appelle sa collègue parce qu'elle a apparemment déjà fait une commande pour ce jeu, elle revient me voir : "On a eu un désistement, je peux vous donner celui la si vous voulez" Et la... tout s'éclaire ! Les oiseaux se remettent à chanter, il s'arrête de pleuvoir et je rentre chez moi ! Je suis en cours d'install donc vous pouvez me compter dans le online les filles Id : enishiy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympus Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ok EnishiY, tu peux nous tenir au courant pour savoir si tu arrives a te connecter au multi please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis passé à carrefour en quittant le boulot, résultat : Carrefour : 0 Scoregame : Seulement pour ceux qui ont réservés (Et dire que je dépense une fortune dans ce scoregame et ils me jettent comme une belle merde...) Déjà le coup avec saturn m'a démoralisé (Voir le topic sur la promo leclerc), alors là c'est la totale. Donc je suis comme un con chez moi et pas de GTA ... Je vais essayer de trouver le jeu demain. Vu que j'ai pris mon vendredi, un weekend de 4 jours sans GTA, impossible ! Bon, moi je retourne sur MGO :pasmafaufe8: A demain sur GTA (Enfin j'espère ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnishiY Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Connexion au serveur de jeu impossible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant