Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Apparemment, le problème est connu de Rockstar depuis un moment et ça le ferait uniquement sur les modèles PS3 de 60Go. Ils préconisent une désinstallation et donc une nouvelle installation du jeu (la sauvegarde serait peut-être perdue...). Relou quand même !

 

News PS3 [info] GTA 4 et les freezes de consoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai le jeu, et je suis très agréablement surpris, sa pète tout simplement ! :bedo:

Je me suis fait 1 heure de solo pour l'instant et je touche du bois j'ai pas eu de freeze... d'ailleurs jamais de freeze sur assassin's creed et pes... seulement une paire sur Rfom : image bloquer obliger de reboot la console par l'interupteur...

J'ai pas essayé le online, sa sera ce weekend je pense !

Pour ceux qui ont essayé peut ton ce rejoindre , invité des amis etc??? (primordial pour moi et pour tout bon online qui ce respect)

 

Donc vous pouvez m'ajouter : NiNoNiCo ! (ninoniKo!!!:D)

 

@ bientôt !!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résume de la soirée :

 

Personne pour aller chercher le jeu dans la soirée, peu confiant je me rends chez Leclerc pas loin... Une fois sur place je constate sans grande surprise qu'il n'y en a plus un seul... dépité je me résous à commander le jeu. Je vais à l'accueil, je demande à l'opératrice pour commander GTAIV sur PS3, elle appelle sa collègue parce qu'elle a apparemment déjà fait une commande pour ce jeu, elle revient me voir : "On a eu un désistement, je peux vous donner celui la si vous voulez" Et la... tout s'éclaire ! Les oiseaux se remettent à chanter, il s'arrête de pleuvoir et je rentre chez moi ! Je suis en cours d'install donc vous pouvez me compter dans le online les filles :D

 

Id : enishiy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à carrefour en quittant le boulot, résultat :

 

Carrefour : 0

Scoregame : Seulement pour ceux qui ont réservés :fuck: (Et dire que je dépense une fortune dans ce scoregame et ils me jettent comme une belle merde...)

 

Déjà le coup avec saturn m'a démoralisé (Voir le topic sur la promo leclerc), alors là c'est la totale. Donc je suis comme un con chez moi et pas de GTA ...

 

Je vais essayer de trouver le jeu demain. Vu que j'ai pris mon vendredi, un weekend de 4 jours sans GTA, impossible !

 

Bon, moi je retourne sur MGO :pasmafaufe8: A demain sur GTA (Enfin j'espère ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...