bad wolf Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 l'interêt de ce genre de topic sera nul avec la sortie du Home Bon, sinon ça sera quoi le principe du (des??) mode(s) online de ce GTA ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Hmm ya au moin 16 mode de jeu online ( au moin ) lol , le principe principal tuer les autres gangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 je serais la le 29 ID: GutS78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 et y a pas un mode coop pour se faire le jeu à plusieurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 la mienne aussi tu peux > go ma signature Il me semble qu'il en avait été question bad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Mise à jour de la premeire page du topic concernant le online. Bonne lecture et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 un peu en avance désoler je préfère le prendre sur bobox celui là =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 tu peux me rajouter je serais là le 29 (sauf si jmeurs avant:lol:) => Yusenken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Mise à jour de la premeire page du topic concernant le online. Bonne lecture et @+ Déjà j'comprends pas qu'on crée un topic rasso quelques jours avant qu'un jeu sorte... mais là...à deux semaines ...:pasmafaufe8: Ca fait un peu "je crée le topic pour que personne ne le fasse" Je l'aurai également le 29 , mais j'ai toujours eu mes jeux un à deux jours avant la sortie. Je prie pour que ce soit le cas pour gta, mais bon j'me fais pas d'idées... ps: C'est du quasi copier coller les explications sur les modes online, source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Moi je propose un truc : tous les jeux qui vont sortir dans les trois ans à venir, on crée maintenant leurs topics uniques comme ça c'est fait ! GTA, le seul jeu tellement trop bien qu'il a plusieurs topic uniques ! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant