Shinigami Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 nous gâche pas la surprise avec tes photos on a attendu assez longtemps pour attendre jusqu'à demain de pouvoir le découvrir en totalité nous même Ok bien pas de photo alors , demain a vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyokiro93 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 mes premieres impréssions sant trop dire de choses, c'est que déjà le jeu est pas censuré, donc le sang coule a flot ! et que niveau graphisme tfacon le taf est beaucoup beaucoup mieu que san andreas ou liberty city sur l'ancienne generation de console. prise en main simple donc voilà, j'ai pas tester le multi joueurs mais en tout cas le solo est pas mal dutout sur ce, bon jeu a tout ce qui l'auront mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 c'est moi ou les serveurs sont saturés ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je kiffe trop ce jeu après avoir jouer toute la nuit , couché 5h levé 7h30 pour les enfants , je suis fatigué mais je repart dessus et cet aprem sur COD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bon pour vous dire que ALAPAGE c'est vraiment du sérieux, je l'ai reçu ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pra7z0r Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 moi je l'attend aussi d'alapage, envoyé hier matin, avec un peu de chance, je l'aurais demain matin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Moi j'ai le jeu, il y avais du monde devant la fnac ce matin mais pourquoi donc ? Tout le monde a pris un gta. Donc on peux m'ajouter a la liste : Leo_21 J'adore le jeu, mais j'ai pas encore essayé en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitrudy Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 got it ! ce midi dans une grande surface pomée de Namur ! mais je bosse jusque 17 h 00 arrrrrrggg !! A ce soir ! mon Id : petitrudy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je l'ai acheter ce matin dans mon micro, de bonne heure il y avait personne ! je viens d'arriver sur le parking, je vois des mecs sortir avec des sacs micromania et ils criaient comme des fou, je crois que eux aussi ils venait acheter gta iv ! mdr J'ai parler avec le vendeur, ils ont été livré hier a 19h40 !! heureusement que je me suis pas deplacer ^^ Bon après quelques heures de jeux ce matin :love::love::love::love: Ce jeux est une bombe, le meilleure ! les graphismes sont à tombés ! la ville est bien vivante, les gens vont a leur occupation. On se croirait dans un film ou carrement teleporté dans un autre monde ! Tout est ultra bon dans ce jeux, le seul truc qui est depaysant c'est la conduite des vehicules, j'ai toujours pas le coup pour bien gérer les virages, derapages du coup je change souvent de voitures ! lol J'ai essayer le online en Mode Libre, y avait quelques joueurs et beaucoup de flics lol je me suis bien marré ! un mec est monté dans ma caisse a un moment et on a fait les cow boys en poursuivant des flics et les autres joueurs Bon je fais une pause histoire de terminer des papiers importants et j'y retourne dans l'aprem. pour se faire des parties entre metagameurs il faut ajouter les pseudos en premiere page dans vos amis et envoyer une invitation avec le telephone du jeux, sa fait bcp de monde a rentré comme amis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ce jeu est une TUERIE les gars...je sais vous êtes déjà au courant:lol: je l'ai pris chez planet saturn pour 51.99€ superbe affaire comme même:smokey: je sens qu'on va bien déconner sur le online, ce jeu est de très loin supérieur à l'excellent San Andreas ps :le 1080p c'est du natif ou de l'upscale au fait :reflexiomo6: ps2: au revoir MGS Online et vive GTA IV:DD ps3: ce jeu tue tout ps4: tiens le panneau "par ici la porte" s'illumine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant