karinio Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ouai c'été marant surtout les batail de rue a main nue:lol: ca va on a quand meme assuré a 4 niveau statistique:jap:.C'est quand tu veux jooke pour un prochain rdv onligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho0606 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 faut t'il le cable ethernet ou possible avec une clé wi-fi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 31 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Soit tu branche ta console avec le cable ethernet, ou tu la connecte en wifi (la console a le wifi integré). Les deux sont possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho0606 Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 tu peux me dire ou est le wi-fi integré ? car sur psp j'ai les parametre reseau ect.. mais sur ps3 jamais vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 tu peux me dire ou est le wi-fi integré ? car sur psp j'ai les parametre reseau ect.. mais sur ps3 jamais vu ca Ils sont aussi dans les parametres reseaux. Suffit de suivre les etapes pour parametrés l'accés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je pense que tout le monde à retourner le jeux et est passé a MGS 4 (sauf moi ^^) Sa intéresse encore des personnes une rencontre online sur GTA IV ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 toujours partant ! MGS est encore sous celo dans ma ludotheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Je pense que tout le monde à retourner le jeux et est passé a MGS 4 (sauf moi ^^) Sa intéresse encore des personnes une rencontre online sur GTA IV ?! de méme partant pour une petite soiré gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Super les mecs ! Jeudi 19 Juin à 20h30 - 21h, sa vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Super les mecs ! Jeudi 19 Juin à 20h30 - 21h, sa vous va ? pour moi helas c'est un peu trop top j'dois faire couché le gosse en debut de soiré puis ya le match juste aprés j'serai dispo qu'a partir de 22h30 :pasmafaufe8: sinon dés que tu voie que je me connect attend 5min le temps que je lance le jeu puis envoi une invite au pire si ta pas capté que je vien de me connecté je t'envoi une invite et toi tu m'en renvoi une deriére et j'y répondrai. A PLUS TARD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant