Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Salut tt le monde!

C cool pour vendredi 30

Mon ID PSN: foksaexploz

je serais la toute la soirée d'ailleurs g beaucoup de temps que ce soit en journée ou en nuit (maniaque quoi!). Donc si vous me sonnez je rejoins tout simplement, c'est quand meme plus sympa de jouer avec des gens dont on comprend les mots!!

Allez peut etre a demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi soiré GTA en vue :D.karinio pour le psoeudo j'attent vos invites vers 23h par contre quelqu'un pourrai me dire comment changer ca couleur d'équipe lors de la validation de partie réseau?j'ai réussi a le faire une fois je sais plus comment et la j'y arrive plus:shy2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karinio,

alors tu regardes dans les reglages de partie, il y a une ligne "équipe" mais cela ne sert pas vraiment a changer la couleur de ton équipe, c'est plutôt pour choisir ton équipe (qui sera de couleur différente selon le numéro de l'équipe). Voila à tout à l'heure peut être, moi je vais m'en faire quelques petites en vous attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

karinio,

alors tu regardes dans les reglages de partie, il y a une ligne "équipe" mais cela ne sert pas vraiment a changer la couleur de ton équipe, c'est plutôt pour choisir ton équipe (qui sera de couleur différente selon le numéro de l'équipe). Voila à tout à l'heure peut être, moi je vais m'en faire quelques petites en vous attendant.

 

ok j'vais voir ca j'me connect dans une dizaine de minute le temps de fumer la clop a toute :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...