Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

J'en sais rien du tout parceque bien que l'on ai une grosse liste de pseudo pour jouer en ligne, il y a jamais personnes à part quelques uns, qui viennent au rdv.

 

Pourtant le online est pas si mal, meme si en ce moment j'ai encore des deconnexion du psn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps il est effectivement difficile pour tout le monde d'être là en meme temps, la journée on travail ( ou pas d'ailleur ^^) et puis le soir c'est Madame qui choisi le programme, enfin bon on Retrouvera des occaz !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Jooke je doute que tu es toute les personnes en 1er page dans ta liste d'amis (déjà la PS3 ne le permet pas) donc peut être que certaine personne sont la mais tu ne le sais pas car pas dans ta liste et dans GTA tu peux inviter que les personnes que tu a dans ta liste d'amis (enfin je crois sinon je connais pas l'autre méthode)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Fed c'est fait.

 

Effectivement je n'ai pas beaucoup de personnes de la liste dans mes contacts mais sur la premiere page tu verra que je demande au joueurs voulant participés aux rdv online de bien vouloir m'ajouter dans leur contacts.

Car si moi je commence à ajouter tout ceux de la liste, tout le monde n'est pas disponible ou ne peut pas jouer pour X raisons donc si les personnes m'ajoute cela montre qu'il veulent jouer et qu'il seront disponible.

 

Voila, bon si en ce moment je suis disponible vu que les exams sont presque terminés et les prochains sont en juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait éventuellement décider d'un soir ou deux dans la semaine afin de faire des multi, parce que j'ai l'impression que c'est toujours relativement anarchique pour se rencontrer, enfin bon, ce n'est qu'une supposition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn est chaud pour une session online demain vendredi 30 en 2eme partie de soiree ? :hello:

 

Quelques petites parties sympa hier soir avec Goukinou ou on a largement domine nos adversaires en missions mafia par equipe :D

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...