remy68200 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 comment on se retrouve? j'ai jamais fait de online gta4 EDIT: je vais etre un poil à la bourre faut que j'aille au McDrive là tout dessuite, je pense avoir un retard de 10min par là, @ toute! rajoute jookeremy guts 78 et moi meme on est en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 bon ben je vienjs de me deco, j'ai vu 3 membres, mais personne n'as accepté mes invit >< tant pis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Du monde pour jouer avec moi vetu de ma tenue de zombi et mon beau slip jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 En parlant de zombie et slip jaune, j'ai aussi réussi à avoir ce magnifique skin ! lol On le debloque surement en augmentant de niveau en online, j'adore appuyez sur L1 et entendre son merveilleux chant de mort-vivant Pas de gta pour moi se soir, amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 He he Un bon gros mot de mort vivant sa le fait Bon ben je vais continuer ma campagne solo si ya personne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Salut, me voila de retour après cette semaine d'exams ! Week end detente en compagnie de Niko, donc rdv se soir et demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ben a 21h je serais present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Salut à tous j'ai bien envie de venir jouer avec vous ce soir et tester le mode multijoueur mais problème, quand je choisit multijoueur, ca me dit que mon compte n'a pas les autorisations. Je n'ai pas 18 ans. Je sais pas ou modifier la date de naissance sur playstation network ou remédier à cela. merci de m'aider, j'ai vraiment envie de jouer au mode multijoueur. PS : Rajouter moi, pseudo PSN : guyguy333 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bon je suis vraiment desoler Vicos mais j'ai eu des soucis de connexion ! Maintenant sa à l'air de tenir, j'espere que demain sa ira mieux car j'ai pas pu faire la mise a jour de la console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Putain, j'ai tate le mode online avec Guts taleur, ca assure grave ! Dommage que jai pas pu y joue trop. .. et que jai du quitter juste quand Niko monte dans l'annhilator ... lol:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant