Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

oh putain l'hélico...je décolle...me crash aussitôt . :lol:

 

:lol: Me dis pas que t'as pas fait l'empire state building!!! ni le saut de l'ange!!! ni une vol au dessus de LC de nuit etc.... :hein:

SACRILEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGE!!!! :DD

 

C'est pas la maniabilité du warhawk l'hélico, c'est sur. Mais une fois que t'as compris le truc, ça passe tout seul!

 

résultat des courses : 30 sec de courses, 2 sec pour mourir :D

lol ah ouais! pas de bol! J'ai jms essayé ce mode non plus! Faut dire avec le online qui me fait rentrer une fois sur 100, l'offline prenant, ben tu testes pas grd chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait l'empire state building en hélico ^^ j'ai fait l'initiation siaxis en hélico par contre, ca m'en a couté quelques un pour le poser à l'endroit indiqué mais bon :P Et c'est sur que le Warhawk se pilote franchement plus facilement ! même si j'ai une préférence pour les chars/jeep/atb :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jlaidanlbabUA: salut ma poule! c'est normal j'ai la même à la maison, les serveurs qui je crois sont hébergés par Gamespy doivent avoir du mal à suivre. Faut persister en attendant que ça rentre dans l'ordre! ;)

 

@ EnishiY: Oublie le sisaxis pour l'hélico, oublie le tout court même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut, alors pour les freeze sur jv.com il donne une solution pour ne plus avoir de freeze, la methode est un peu bizarre quand meme :

 

Au niveau de la console : :

  • - Effacez les données d'installation du jeu sur le disque dur de la console ainsi que les sauvegardes
  • - Désactivez la connexion Internet de la console
  • - Désactivez la fonction Information Board dans les options Réseaux
  • - Désactivez les fonctions Media Server
  • - Effacez le cache Internet du système
  • - Désactivez l'écran de veille de la PS3
  • - Redémarrez la console en hard pour réinitialiser les options d'affichage (maintenez le bouton On 5 secondes, relâchez après le bip, maintenez 5 secondes)
  • - Relancez le jeu

Dans le jeu : :

  • - Désactivez la fonction de sauvegarde automatique
  • - Désactivez les vibrations du pad

Voila, perso je vais pas tester car j'ai plus de freeze depuis la réinstallation du jeux mais pour ceux qui aurait encore des problemes.

 

Si le online fonctionne, il y a rdv à 15h pétante !

 

ajoutez moi dans vos contacts pour que je vous invite une fois la partie créer.

 

@ toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au siaxis j'arrive à gérer la moto, le bateau mais l'atterissage de l'hélico....

 

Si t'es habitué à la détection de mouvement sisaxis (jamais sur de l'orthographe de cette m*rde!), ça devrait le faire pour l'helico!

 

Quand j'arrive là ou il faut atterir, je ralentis, je relève le nez de l'helico (stick gauche vers le bas par accoups) pour le stabiliser et ensuite yapuka appuyer sur L2 pour attérir à l'horizontale de manière quasi-parfaite, même avec un :smokey:dans la gueule!

 

Pour toi je suppose qui faut ramener la manette vers toi.

 

Par contre pour certaines caisses je n'arrive qu'à rouler en vue intérieur sinon je pars en soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...