Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Quand tu dit tous supprimer même les sauvegarde?

Sinon comment vous faite pour supprimer tous le reste ? merci :)

SA freeze pas mais c'est au cas ou si je dois le faire ben je serais :)

 

j'ai tout supprimé meme mes sauvegardes heureusement j'été qu'au début:pff:.la j'ai plus l'ombre d'un bug.Pour supprimer l'instal tu va dans la colone ou ya sauvegarde partie c'est l'onglé tout en haut je sais plus comment ca s'appel tu vera gta 3go et quelque la tu supprime tes sauvegarde avec.fait en une copie sur une clé usb au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi pour mes problèmes de freeze jai sauvegarder les deux fichiers de sauvegardes sur une clé usb, j'ai effacer l'install, relancer le jeux, il réinstalle, j'ai copié mes deux fichiers de saves et hop j'ai jouerj e c'est pas combien d'heures, oofiline, online et aucun soucis !

 

Pas mal cette petite partie online nepto, faudrait s'organiser des rdv online netre metagameurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

vous me faite rire , ça n'as rien à voir de reinstaller

 

dites moi pourquoi ça changerai quelques choses ?

 

Avec plus de 14h de jeu sur GTA IV , avec une PS3 60GB , et en alternant GTA IV et COD , j'ai aucun , mais aucun Freeze de ma PS3 , en jouant online et offline

 

êtes vous sur que vous parlez bien de freeze ou de ralentissement ?

 

sérieux je n'ai rien d'anormal depuis lundi soir et pourtant ma PS3 me sert bien , quand je joue mes enfants regardent leur blue ray etc ...

 

enfin bref si reinstallé vous permet de ne plus avoir de freeze cool pour vous , mais je doute fort que ça vienne de ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon premier freeze cette nuit vers 0h30 !

 

Ca s'est passé en deux parties ! J'ai voulu aller online et d'un coup vous avez ete deconnecte de l'hote tout ca et pas moyen de passer le message (appuyer sur croix faisant rien :P ) mais bon, touche PS, quitter le jeu et ca repart !

 

Je relance donc le jeu et surprise pas moyen de se co online, je continue, je vais effectuer une salle besogne dans un bar et la paf le chien ca bouge plus freeze complet ^^

 

J'ai eu le freeze apres a peu près 6h de GTAIV d'affilée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué les freeze, à mon avis il ne faudrait pas du tout en avoir, peu importe la durée de jeu...avec une console à ce prix. Mon premier freeze a aussi été le dernier...ma play est au SAV depuis (aucun signe avant coureur quand je jouais à COD 4 par exemple...avant le 29 avril)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON J'ANNONCE VU QU'AUJOURD'HUI C'EST FERIE, RDV ONLINE SUR GTA IV :

 

VU LE TRES GRAND NOMBRE DE PERSONNES RECENSE ON VA PAS POUVOIR JOUER TOUS ENSEMBLE :drink:

 

DONC AJOUTEZ MOI DANS VOS AMIS, JE VOUS INVITERAIS UNE FOIS LA PARTIE CREER, ON TESTERA SUREMENT UN PEU TOUT LES MODES.

 

LA PARTIE ONLINE SERA CREER VERS 15H !

 

AJOUTEZ MOI AVANT 15H BIEN SUR VU QU'ON PEUT PAS AVOIR ACCES AU XMB EN PLEIN JEUX.

 

@ toute à l'heure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...