Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

3eme -_- ben dis donc! problème de Ps3 ou changé juste comme sa?

Sinon pourquoi vous dite virer l'installation sur le DD si il la mette c'est peut etre pour quelque chose! moi sa lague pas je freeze pas sauf parfois en multi pendant le chargement c'est très long donc je quitte le jeu mais pas de freeze!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, la première l'alimention ma abandonné ... :snif: ensuite l'attente ce fesait tellement longue que j'ai me battre pour avoir une console de prêt ( 2 mois que la console était au magasin et il m'avait assuré qu'il l'avait déjà envoyé chez sony .. mais c'étais pas vrai ) mais celle qui mon prêté na pas tenu 5min le lecteur ne fonctionné pas... du coup j'ai reçu une autre console .. qui heuresement fonctionné celle ci, pis j'ai récuperé la mienne, 4 mois après avoir envoyé la première en SAV. ( du coup ca me fait déjà 4 ps3 passé dans mes mains :pff: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf chaud 4 PS3 ^^

Sinon en mode libre en multi on peu aller ou on veux dans la vile donc j'en ai profité avec un pote pour prendre un petit helico et tenter un petit truc ^^

YouTube - GTA IV adieu niko

(Noté le petit cri quand il tombe ^^)

 

La hauteur bloque au bout d'un moment comme sur les autre GTA enfin normal aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le micro j'ai testé un Casque USB logitech, car le bluetooth très peu pour moi

 

Et c'est vraiment un inconvenient de pas pouvoir discuter pour se mettre d'accord

 

Sinon on peut discuter dans tout les modes selon le réglage (équipe, proximité ...)

et en groupe il faut appeler quelqu'un si j'ai bien compris ou en mode libre je sais plus

 

Bon si y a du monde intéressé ce soir vers 22h on peut s'en faire un, faut que j'avance le solo aussi

 

Sinon pour les ventilos (bien que ce ne soit toujours pas le bon topic) moi au bout de quelques heures ils s'enclenchaient à fond et plus depuis que je l'ai remise debout, plus aucun freeze non plus (j'en avais eu 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...