Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

J'ai pas de micro et snamidro vient de me dire qu'il a test la et apparement sa marche pas mais peut être il faut régler quelque chose!

Sinon il manque un chat écrit sur ce jeux en multi! genre pour ce mettre d'accord de quelle mode on lance et tous sa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai le plaisir de vous annoncez que je viens tout juste d'acheté GTA IV. Un miracle ! A chaque fois, il y avait rupture de stock ou seulement sous résevation.

 

Pour ceux qui cherchent encore, allez à Darty. Ils en ont pleins en stock. Quand on pense à jeux video, on ne pense jamais à Darty :bedo:66.50€ le jeu. Bon, c'est une mini banane, mais au moins j'ai le jeu. Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche, ça va être du GTA Powaaa !! :lol:

 

Et Léo, je t'es pas oublié. Sale traite. Je vais te casser tes dents sur le online. Attends moi, j'arrive :DD

 

mdr je t'attends ce soir pas de probleme :)

Mais demain je dois me lever a 6h du matin :cry: Je vais pas resté longtemps lol

 

sinon le micro marche oui ta juste a le brancher, et on se parle sur le jeu, moi j'ai parler avec des mecs la.

Sinon tu peux leur téléphoné aussi, peut etre pour communiquer a 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas a dire y déchire le GTA 4 :rox:.Sinon j'ai eu 3 freeze temporel c'est a dire image figé puis ca reprend aprés.pas de freeze qui nécessite un redemarage , j'ai tout supprimé installation + sauvegarde et pour le moment pas de freeze enfin si 2 qui ons durer meme pas 1 seconde donc je sais pas si c'est un freeze ou un ralentissement?:fou:.Sinon depuis que GTA est dans la PS3 les ventilos s'affolent! il sont toujour au maxi.et ca ne me le fait pas sur les autre jeux.esque d'autre personne en ce probleme de ventilo qui arrive pas a réguler?ca sent le manque d'optimation de la part de rockstar.:reflexiomo6:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez tous avec GTA4, moi j'ai aucun probléme..ma ps3 ne fait aucun bruit pourtant je joue depuis 5 voir 6h et rien du tout,pas de freeze,ralentissement,bugs, rien de tout cela,et j'ai une PS3 60Go ^^ donc sa doit toucher une série de PS3 en particulier ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu un petit problème, après quelques heures de jeu ma ps3 a planté, obligé de redémarrer mais rien depuis, ca peu arrivé ce genre de chose, je pense pas que ce soit spécialement GTA qui fasse planté la console.

 

Bah je reviens de micromania. J'ai déposé ma play au SAV.

Plantage (freeze) à repetition, assez violent puisqu'on peut plus rien faire; l'image se fige.

Depuis plus aucun jeu fonctionne.

 

Mon bloc optique était peut etre deja atteint qui sait... (quoique tout passé tres biens avant le 29, date maudite pour moi!)

J'espere que c'est moins grave pour toi, si ca t 'arrive trop souvent patiente, parait que rockstar prepare un patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez tous avec GTA4, moi j'ai aucun probléme..ma ps3 ne fait aucun bruit pourtant je joue depuis 5 voir 6h et rien du tout,pas de freeze,ralentissement,bugs, rien de tout cela,et j'ai une PS3 60Go ^^ donc sa doit toucher une série de PS3 en particulier ?

 

 

j'ai refait une partie vite fait 30min environ et ca va plus rien on entend le ventilo c'est vrai mais pas de freeze ni ralentissement pour le moment je touche du boit c'est louche cette histoire:reflexiomo6:.peut etre qu'hier j'entendait beaucoup le ventilo vue que le son de l'ampli été pas fort 2h du mat faut pas poussé:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...