Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Bon, j'ai le plaisir de vous annoncez que je viens tout juste d'acheté GTA IV. Un miracle ! A chaque fois, il y avait rupture de stock ou seulement sous résevation.

 

Pour ceux qui cherchent encore, allez à Darty. Ils en ont pleins en stock. Quand on pense à jeux video, on ne pense jamais à Darty :bedo:66.50€ le jeu. Bon, c'est une mini banane, mais au moins j'ai le jeu. Jeudi / Vendredi / Samedi / Dimanche, ça va être du GTA Powaaa !! :lol:

 

Et Léo, je t'es pas oublié. Sale traite. Je vais te casser tes dents sur le online. Attends moi, j'arrive :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'image est figé et ça reprend 5 secondes plus tard.:reflexiomo6:

 

j'ai eu 2 fois se pti souci hier soir ossi :pasmafaufe8:

une image fixer pendant 5 seconde en plein jeux ! :snif:

en + ma ps3 commencer a ventiler un truc de oufffffff je l'avais jamais entendu faire se bruit la avant :triste:

mas PS3 60gb souffre t'elle d'asthme :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à un souci en mode multi avec ses amis? j'arrive pas a rejoindre des amis, il m'envoie invite si j'accepte sa me dit un truc dans le genre: cette partie n'existe plus.

Et pour lui pareil si il accepte, moi je met en mode groupe pour essayer de se rassembler :s

Si quelqu'un a essayer et sa marche dite comment vous faite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ca ne marche pas... impossible de me connecter au serveur de jeu... Ca marchait pourtant Mardi Matin.... Mais depuis plus rien... d'autre part j'ai reçu des invitations de potes et en acceptant j'obtiens toujours le meme message d'erreur ! Arggggggghhhhhhhhhhhttttttt !!!!!:grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Bon on a réussi avec Dreygas a joué en Mode groupe (j'hébergeais) et après multes invitations on a réussi à se retrouver et on s'est fait une petite course poursuite avec des gars

C'est bien sympa mais faut que tout les metagameurs se rejoigne en groupe et le topic c'est pas le mieux car faut ajouter tout le monde dans ami donc déjà au lieu d'un topic faudrait un chat ou truc du genre

et se faire des petites rendez vous quotidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'était bien simpa! snamidro il gère au taket en helico lol ^^

Enfaite il faut aller dans groupe en multi et apres lancer invite ou recevoir l'invitation et la accepter et normalement sa marche ;)

Au début on à fait 3/4 fois sa marcher pas et à force d'insister ben c'était bon sa marchai à tous les coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...