Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Leo21, Michelle n'est pas une fille facile ... :lol:

 

lol, j'ai enfin reussi a aller chez elle au 2eme rendez vous, niko a pris son pied et Michelle aussi :lol:

Mais j'ai voulu la recontacter, elle ma dit plus tard je suis pas une fille facile oui mdr, alors bon ^^

 

Sinon j'ai eu quelque freeze durant les cinematique, genre on continue a entendre les voix des persos, mais l'image est figé et ça reprend 5 secondes plus tard.:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez de la chance, pour moi ca sera le retour SAV.

 

Gta 4 aura eu raison de ma 60 Go, meme cod4 ne marche plus...c'est ca de limité le tps de chargement...

Sinon le jeu est bien (j'y ai joué1 bonne heure avant les freeze a repetition), c'est frustrant de l'avoir et de le regarder lol

 

maintenant je vais attendre très patiemment que micromania et sony me fassent de bons délais!! (quoi? vous avez dit "optimiste"? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye un autre DD à toi pour voir car si c'est juste un dd tu vas attendre pour pas grand chose

 

Sinon pour quelques freezes mais ca v a

 

C'était pas le topic pour le online lol

J'ai essayer tout les modes ce matin, les serveurs étaient pas surchargés, j'hébergeais à chaque fois et ca a planté à la fin en mode Territoire (CTF) on était une douzaine surement pour cela

 

Sinon j'ai tout testé sauf ceux que j'ai pas débloqué bah c''est excellent

sos_man a raison, le car jacking ca rapporte bien, j'ai piqué la voiture de drogue 1500$ et les autres ils avaient rien

Deathmatch (en équipe je préfère)

 

Par contre le truc des missions je trouve ca nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...