Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

Nepto on était dans la même galére aujourd'hui,je suis parti a Carrefour...0 GTA4 en rayon,il resté que les bundles...je suis parti a score games,je suis entrer depuis une seconde dans le magasin,que y'a déja un vendeur qui vient me voir ^^,il savait que c'était pour GTA et il me demande si je les réservé,je fais bah non ^^....il m'a fait c'est mort alors je vous appelle si y'a une personne qui se désiste etc..etc...en gros si tu l'a pas réservé,alors c'est va te faire enc****^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à carrefour en quittant le boulot, résultat :

 

Carrefour : 0

Scoregame : Seulement pour ceux qui ont réservés :fuck: (Et dire que je dépense une fortune dans ce scoregame et ils me jettent comme une belle merde...)

 

Déjà le coup avec saturn m'a démoralisé (Voir le topic sur la promo leclerc), alors là c'est la totale. Donc je suis comme un con chez moi et pas de GTA ...

 

Je vais essayer de trouver le jeu demain. Vu que j'ai pris mon vendredi, un weekend de 4 jours sans GTA, impossible !

 

Bon, moi je retourne sur MGO :pasmafaufe8: A demain sur GTA (Enfin j'espère ...)

 

'tain au leclerc y en avait en pagaille ( 'fin surtout les versions 3.60 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à carrefour en quittant le boulot, résultat :

 

Carrefour : 0

Scoregame : Seulement pour ceux qui ont réservés :fuck: (Et dire que je dépense une fortune dans ce scoregame et ils me jettent comme une belle merde...)

 

Déjà le coup avec saturn m'a démoralisé (Voir le topic sur la promo leclerc), alors là c'est la totale. Donc je suis comme un con chez moi et pas de GTA ...

 

Je vais essayer de trouver le jeu demain. Vu que j'ai pris mon vendredi, un weekend de 4 jours sans GTA, impossible !

 

Bon, moi je retourne sur MGO :pasmafaufe8: A demain sur GTA (Enfin j'espère ...)

 

mdr nepto c'est pas de chance :lol::fuck::snif::D:cry::lol:

Fallait me demandé comme pour pes, je t'en aurais pris un ce matin lol.

Et tu serais passé chez moi apres ton taff le recuperé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est je l'ai ma version COLLECTOR !! :love:

réserver a score games pour 89e :jap:

franchement rockstar nous a concocter un superbe pack collector ! la qualiter du sac ( magnifique ) et du coffre d'une solidités et d'une lourdeur incroyable !! franchement je suis très agréablement surpris :hein:

bon le jeux je vais pas rabâcher les compliment c une tuerie :lol:

en + 2 sa en 3 rdv j'ai réussi a chopper MICHELLE :bedo:

superbe jeux a conseiller !! il les vaut c'est euro :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est je l'ai ma version COLLECTOR !! :love:

réserver a score games pour 89e :jap:

franchement rockstar nous a concocter un superbe pack collector ! la qualiter du sac ( magnifique ) et du coffre d'une solidités et d'une lourdeur incroyable !! franchement je suis très agréablement surpris :hein:

bon le jeux je vais pas rabâcher les compliment c une tuerie :lol:

en + 2 sa en 3 rdv j'ai réussi a chopper MICHELLE :bedo:

superbe jeux a conseiller !! il les vaut c'est euro :jap:

 

lol moi je l'ai invité au bar, et j'ai laché mon cousin, il etait enervé lol, j'ai preferé michelle ^^ mais j'etais bouré apres mdr.

 

Et la je lui telephone tout les jours elle me dit non niko, plus tard, on c'est vu ya pas longtemps !:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...