Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

salut les gars,

henrihxc sur le psnetwork, ajoutez moi, je reviens e sept heures de jeu non stop lol, mais c'est trop de la bombe et le online..que dire...incroyable, je reviens d une partie mode libre a 10 joueurs, cetait le chaos!!!les flics s en melent en plus c'est la guerre! je me retourne et je me fait ecraser par un gars quand je respawne trois gars sont dans un helico de l armee et me balance une salve de mitraillette...

ensuite j'embarque une gonzesse sur ma becane motocross et on part en viree pour buter des gars la on tombe de la motot renversé par une voiture....

la voiture s arrete, face a moi a cent metres, il ne me reste plus que mon flingue de base, je bourrine sur le pare brise, mais rien ne se passe et la miracle! boum headshot a travers le pare brise, la voiture continue avec l'elan et le conducteur tombe sur le volant declanchant le klaxon avec sa tete eclatée, je balnce le cadavre, merci pour la caisse, ouf c'etait moins une...!

 

Absolument GENIAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joué toute la journée je suis à 15% du solo , vraiment bien fait les missions , vols de caisse , bute des mecs , partie de flechette avec les meuf , billard , bowling , et laors quand on et bourré pour controler à pied ou en voiture la cata essayé de vous bourrer et de vous faire poursuivre par les flics mdr hallucinant

 

un jeu énorme qui vous fait perdre une journée sans la voir passée , je vient d'arrêter car j'ai entrainement de foot

 

sérieusment un achat que je regrette pas , manette sixaxis qui fonctionne avec le jeu mais dur à controler très dur même

 

un truc trouver vous facilement les moto de course ou cross en offline ? car moi je voit des moto mais pas cross ou course et j'en veut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rencontre un probleme de freeze récurrent !

 

Ce matin je joue environ 4 heure et boum freeze a un chargement, je dis ok j'eteind je vais bouffer et je redemarre la bete vers 15h et là il y as pas 5 minutes, refreeze en pleine mission (là ou je devais soit tuer un mec ou l'aider lol).

 

Apparement le jeux aime pas que je joue trop longtemps avec ^^

 

Si sa me le refais encore, il doit bien y avoir un probleme !

 

Avez vous rencontrer ce genre de soucis, sa vient du jeux ou de la console ? parceque j'ai deja jouer pas mal de temps avec DMC 4 et aucun soucis ni avec d'autres jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai le meme probleme et si tu parcours d'autres forums, on est pas les seuls...

 

Il s'agirait d'un probleme sur les 60 Go... Rockstar serait au courant

 

c'est dommage pour nous, j'ai quand meme pu profiter des premieres missions, je suis frustré!! Mais il faut etre raisonnable, avant de savoir ce que c'est je n'y rejoues pas.

 

sinon j'espere bientot vous rejoindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...