Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

mes premieres impréssions sant trop dire de choses, c'est que déjà le jeu est pas censuré, donc le sang coule a flot ! et que niveau graphisme tfacon le taf est beaucoup beaucoup mieu que san andreas ou liberty city sur l'ancienne generation de console. prise en main simple donc voilà, j'ai pas tester le multi joueurs mais en tout cas le solo est pas mal dutout :) sur ce, bon jeu a tout ce qui l'auront mardi !:hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheter ce matin dans mon micro, de bonne heure il y avait personne !

 

je viens d'arriver sur le parking, je vois des mecs sortir avec des sacs micromania et ils criaient comme des fou, je crois que eux aussi ils venait acheter gta iv ! mdr

 

J'ai parler avec le vendeur, ils ont été livré hier a 19h40 !! heureusement que je me suis pas deplacer ^^

 

Bon après quelques heures de jeux ce matin :love::love::love::love::love::love::love::love:

 

Ce jeux est une bombe, le meilleure ! les graphismes sont à tombés ! la ville est bien vivante, les gens vont a leur occupation. On se croirait dans un film ou carrement teleporté dans un autre monde !

 

Tout est ultra bon dans ce jeux, le seul truc qui est depaysant c'est la conduite des vehicules, j'ai toujours pas le coup pour bien gérer les virages, derapages du coup je change souvent de voitures ! lol

 

J'ai essayer le online en Mode Libre, y avait quelques joueurs et beaucoup de flics lol je me suis bien marré ! un mec est monté dans ma caisse a un moment et on a fait les cow boys en poursuivant des flics et les autres joueurs :lol:

 

Bon je fais une pause histoire de terminer des papiers importants et j'y retourne dans l'aprem.

 

pour se faire des parties entre metagameurs il faut ajouter les pseudos en premiere page dans vos amis et envoyer une invitation avec le telephone du jeux, sa fait bcp de monde a rentré comme amis :fou:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce jeu est une TUERIE les gars...je sais vous êtes déjà au courant:lol:

 

je l'ai pris chez planet saturn pour 51.99€ superbe affaire comme même:smokey:

 

je sens qu'on va bien déconner sur le online, ce jeu est de très loin supérieur à l'excellent San Andreas

 

ps :le 1080p c'est du natif ou de l'upscale au fait :reflexiomo6:

ps2: au revoir MGS Online et vive GTA IV:DD

ps3: ce jeu tue tout :smokey:

ps4: tiens le panneau "par ici la porte" s'illumine

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...