smickers Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 nous gâche pas la surprise avec tes photos on a attendu assez longtemps pour attendre jusqu'à demain de pouvoir le découvrir en totalité nous même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ahhhh bandes d'en%$€#{@ !!!!!!! Et le online ?? LE ONLINE ??? Moi j'aurai le jeu, direct sur le online Juste pour voir si c'est fluide et sans lag. Et le micro alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 au vu des passions que ce jeu dechaine je vous parie que l'ancien record d'heures passées online sur un jeu (a savoir cod4 quand meme) va se faire pulveriser nan ? pas si vite ... gta part avec presque 15 jours de retard sur cod ... et cod je compte encore y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 pour avoir une idee du online regarde la preview de GT ! : Gametrailers.com - Grand Theft Auto IV - Review HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pas encore essayé le online , j'essaierai ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 put** vous l'avez eu ou moi micromania veut rien savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 PSN ID : Sniper_Qc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 pour chaque jeux = un topic voila rajouté moi je a temps ma version collector elle arrive demain dans ma maison lol ^^ allsix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 put** vous l'avez eu ou moi micromania veut rien savoir !!! et bien faut pas allé chez micro mania la bas il choisie c'est copain il faut allé dans le petit magasin qui vient de ouvrir tu vois ce que je veux dire et moi de petit magasin qui viens de ouvrir il y a que ça ? ou alor c'est que tu te fait pas assez pote avec les mec qui vende des jeux ou parlé c'est pas ton fort lol moi je suit pas pressé alors je chope ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 psn : Alino75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant