Aller au contenu

Rencontres online GTA IV : /!\ RDV ONLINE le ......... ! /!\


JooKeRemy

Messages recommandés

En pré-commande sur Alapage le jeu est "éxpédié" le jour de sa sortie nationale mais c'est pas dit qu'il arrive a bon port le 29 nan? Si oui je commande de suite :smokey:

 

Ben j'ai reçu Devil May Cry 4 le matin de sa sortie avec Alapage alors avec un peu de chance. Je pourrais me consoler en me disant que comme ça j'ai économisé 20€ sur le jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ScarySeb

Mais il y a toujours des personne qui ont les jeux avant tout le monde.

Toute a l'heure j'ai parler avec un suisse qui taff dans un espece de micromania, ils recoivent les jeux demain ....

Mito ou pas vous avez pas des astuces pour avoir les jeux avant ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Maxi Game près de chez moi mais j'y vais moins depuis qu'un Micromania a ouvert encore plus près.

 

C'est à dire? En tout cas je trouve que sa gâche un petit quelque chose de l'avoir trop en avance. Encore le 28 sa passe mais de là à l'avoir le 24/25 Avril, c'est comme avoir son cadeau de Noël en avance c'est nul :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir si les magasins vont vraiment le lacher avant... j'en doute ^^

 

Pour ceux qui l'auront peut etre aux alentours du 25 avril, vout allez etre pas beaucoup si vous tester le online lol sa doit faire bizarre ou alors les serveurs ouvriront le 29...

 

Et pour ceux qui l'ont precommandé a Micromania, on peut l'avoir la veille de sa sortie normalement ?

parceque quand on precommande un jeux chez eux, il me semble que c'est indiqué que l'on pourra venir le retirer la veille, toujours valable ou c'est moi qui reve ?

 

Merçi et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui l'ont precommandé a Micromania, on peut l'avoir la veille de sa sortie normalement ?

parceque quand on precommande un jeux chez eux, il me semble que c'est indiqué que l'on pourra venir le retirer la veille, toujours valable ou c'est moi qui reve ?

 

Merçi et @+

 

J'espère que tu ne rêves pas, je l'ai aussi commandé à Micromania, je tenterais ma chance le 28 :jap:. lol

 

[EDIT]: Non en fait sur le ticket de réservation il est juste mentionné que tu dispose d'un délais de 1 jour pour venir récupéré ton jeux. Mais bon je tenterais quand même. loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...