Atmox Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Idem pour moi les gars, présent dès le 29 au soir ainsi qu'un pote les pseudos. Anakin2B et AtOm3X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 J me jette dessus à sa sortie! Psn : TiaG2235 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Qu'est ce qui faut pas lire ici ! Si ce topic vous plait pas, je vous invite a ne pas le lire au lieu de poster vos remarques. Il n'y as qu'un topic unique qui n'est plus mis a jour à part avec quelques membres ou l'on poster toujours les news. Je vois pas en quoi cela derange que le topic de rassemblement soit creer avant la sortie du jeu ? il y a deja des test complets qui ont été fait pour ce jeux et on ai bien avant la sortie. Pour les infos en première page j'ai prix sur différents sites et magazines. Et comme cela les id psn des futurs joueurs sont lister, pret pour le 29 Bon voila je me suis justifier, bande de jaloux... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Moi j'espere recevoir mon edition special le 29 Je pris pour ma precommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 sympa tout les modes online (même s'ils n'ont pas mis le plus important : le coop :| ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly78 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 chui de la partie aussi mon psn nabs78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 imaginez... le jeu est hyper saccadé, et le online tellement pourrit que ça lag a mortttt.... On se fait une manif devant rockstar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 On se fait une manif devant rockstar ? Le jeu à reçu une note de 10/10 que ce soit sur la version Xbox et PS3. Donc si il y avait une baisse de frame pendant le jeu, on serait déjà au courant. Sauf si c'est juste un coup de pub ... Moi tout ce que je demande, c'est qu'il soit aussi complet que l'episode GTA San Andéas. (même s'ils n'ont pas mis le plus important : le coop :| ) C'est clair ! Un mode coop le rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bon ben je vais faire comme les autres, sachant que je risque de scotcher le mode solo pendant une bonne semaine avant de me tenter du online DazZ44 J'espère aussi que le jeu ne va pas lagger comme dans une surface de réparation de PES dès qu'on est coursé par 3 flics ... m'enfin, J-12 ... raaaaaaaaaaaaaaaaah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Même si le jeu n'est pas encore sorti mon ID c'est guizmoo69, prévenez moi car je n'ai plus beaucoup de place dans ma liste d'amis!!! Moi je serai devant micromania, le 28 pour casser le grillage, prendre le jeu et payé bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant