eklectik Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 voila je cherche a me les procurer et je veux savoir lesquels des versions platinum ou normal passent sur la pstwo? je pense qu'il y pas de problèmes mais jaimerais lavis de gens deja au courant !!! merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Normalement, les deux passent sur la console sans problème. Ou tu as l'envie de te faire une petit collection platinum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 ben quapportent les versions platinum ? rien si ce nest de marquer le coup apres les avoir vendu a tant dexemplaires ! moi cest pour ma ps3 et je veu les acheter via priceminister je me demandais si les platinum passait mieux sur ps3 parce que plus recente jaimerai lavis de ceux qui ont pu essayer ! quant tu dis normalement ta pu essayer SHIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Aucun jeux ps1 n'est censé passer sur ps3 je crois... et platinium c'est le même jeu, il n'est pas amélioré par rapport à la version non platinium (il y a juste le design de la boite et du dvd qui change). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 je pense que tu te trompe yannovitch, tous mes jeux ps1 fonctionne tres bien sur ma ps3:hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Je veux faire le malin et voilà Merci pour la réctification iori01. Enfin, les versions platinium sont exactement les même jeux (à part le design donc) que les versions normales, ça j'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Il n'y a que les PS3 60go qui lisent les jeux PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Faut aussi ! Ma ps3 est une 20 Go et elle s'en sort tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Ouais faut pas confondre les jeux ps1 et ps2, toutes les ps3 savent lire les jeux ps1 mais pas les jeux ps2. En ce qui concerne la game platinum, c'est juste que quand le jeu s'est bien vendu, il passe après quelques temps en platinum avec un prix fixé. Sinon le jeu est le même, ya rien qui change, sauf le design de la boite et celui du cd( qui est bien moche), donc les deux passent. Pour ff7 la version original se vend plus chère que la version platinum, donc c'est à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Une fois la mise à jour faite avec le firmware 1.60, la Playstation 3 peut lire un certain nombre de titres Playstation 2. Bien que non définitive, une liste est maintenant disponible à l'adresse suivante : Jeux Ps2 sur PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant