ol_4ever69 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 bonjour à tous, je souhaite vendre une ngc violette + cables + jeux + carte mémoire officielle + pochette et j'aimerais avoir un prix sur le lot complet. voici les jeux : -GoldenEye : Au Service Du Mal (pochette) -ssx 3 (pochette) -The Legend Of Spyro : A New Beginning (boîte + notice) -007 : quitte ou double (boîte + notice) -mario smash football (boîte + notice) -007 : bons baisers de russie (boîte + notice) -Crash Bandicoot : La Vengeance De Cortex (pochette) -fifa 2004 (boîte + notice) -Sonic Adventure 2 Battle (boîte + notice) -ATV Quad Power Racing 2 (boîte + notice) -True Crime : Streets Of L.A. (boîte + notice) tout est en bon état et fonctionne. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Si tu as la boite de la console + 2 manettes, je dirai 130€ fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 pas de manettes et la boîte de la console, c'est pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 tu peus enlever 40 alors. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant