Gouki974 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Comme toi Ichigo91,je l'aurai deja testé a la japan ^^ et puis aussi le Qore je l'achéte juste pour la démo de NUNS lol..2.99$ pour une "démo" sa fait chére payer j'avoue,mais bon comme tu dis quand on est fan en puissance c'est pas grave,et puis je sais que ce jeu ne va pas me décevoir comme Naruto sur 360...en tout cas je suis prêt à patienter 2h juste pour jouer 2minutes a la Japan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 lol ba si on achete la démo on aura pas a patienté 2H ^^ on la vérra a la japan on ce dira moué bof je l ai deja dans ma PS3 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Gouki Naruto 360 n'est pas terrible a par le mode story qui bien respecter. La c'est du haut niveau les combats! Itachi Kisame Yondaime Sandaime!!!!! Pour ma part je le prend en import comme les precedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Désolé Unkisc si t'a pas compris,Naruto ROAN pour moi c 'est une grosse daube ^^,moi je suis a fond sur les Narutimett Hero...plus fidéle au manga! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 looké le tas de vidéo GameSpot Video: Naruto: Ultimate Ninja Storm Gameplay Movie 8 a premiere vu on diré la vidéo de youtube mais enfete non ^^ la on peut looké la fury de naruto kyubby avec la fidél combinaison de carré triangle rond croix sur PS2 ^^ moi je dis a quan One piece et Bleach sur PS3 XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayser91 Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 J'avoue moi aussi attendre impatiemment un one piece et surtout un bleach qui sur nexgen j'espere nous en mettra plein les yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 moi si j attend un One piece j aimerais l avoir dans un style Unlimited Adventure ^^ une longue et bonne histoire , avec duré de jeux bien longue !!! et pour un bleach soir une sorte de Heat The Soul avec des scene a la Burst limit ^^ sois un petit Bleach Blade Battlers 3rd ^^ avec aussi de magnifique scene , imaginez le magnifique Getsuga Tensho contre Byukuya en HD !!! sa fais bavé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais un One Piece Bleach putain Namco Bandai qu'est ce que vous fouter Gear Second Third HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 La démo vaut vraiment le prix (3€ a tout cassé) ^^ les angles de caméra sont bien géré je trouve , (quand on et au fond du décore c et pas très grave on revient vite en 1er plan !!! ) Les attaques sont sublime , m enfin un bon petit cadeaux pour le fans de la série et les enfant fan de naruto qui on une PS3. Sortie pour fin novembre , avec décembre juste a coter c et pas pour rien ^^ il sont malin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Bon j'ai acheté le Qore ce midi donc j'ai lancé le dl et je vous dis koi ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant