Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

Et la baston en versus ça donne quoi ?

 

Oublie mon cher kmeru,c'est pas ta came. ;)

 

La réal' est terrible mais le système de combat est le meme que les Narultimate avec une meilleure gestion de l'espace.

 

Connaissant tes gouts pour la baston 2D,je doute que ca te plaise mais sait on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour cette fois là. ;)

 

Par contre si tu veux passer un bon moment avec un Narultimate transcendé et en HD,fais toi plaiz en occaz,il vaut quand meme le coup d'oeil,rien que pour les furies.

 

Je sais pas si c'est ma télé mais je trouve les persos méchamment aliasés.

 

Pour faire un petit comparatif,le Naruto sur 360 est plus lisse mais le gameplay et les missions sont quand meme mieux sur PS3 (en meme temps,c'était pas dur)

Modifié par milouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contenus téléchargeable à venir:

 

- 6 novembre 2008 : Personnage : Shizune - Mission : Aim for Higher Goals

- 4 décembre 2008 : Personnage : Asuma - Mission : Intense hide-and-seek battle

- 18 décembre 2008 : Personnage : Kurenai - Mission : Inuzuka clan's challenge

- 8 janvier 2009 : Personnage : Anko - Mission : Grand order to capture Jiraiya

- 22 janvier 2009 : Personnage : Jirobo - Mission : The three siblings' evaluation

- 5 février 2009 : Personnage : Kidoumaru - Mission : The Hidden Sand challenges again

- 19 février 2009 : Personnage : Tayuya - Mission : A new squad is formed

- 5 mars 2009 : Personnage : Sakon - Mission : Desperate successive battles

- 2 avril 2009 : Personnage : The first Hokage - Mission : Overflowing dangerous power

- 2 avril 2009 : Personnage : The second Hokage - Mission : Surpass your predecessor

 

 

source: playfrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah bah oui si Bandai est fidèle à ses habitudes vous aurez un cast à peu près complet pour le troisième épisode et encore ils ont pas fini de me surprendre (CF : bleach heat the soul on en est à combien là déja ?)

 

On en est au 5ème des Bleach Heat The Soul et d'ailleurs cette année ils n'ont pas sorti le 6ème mais plutot le Bleach Soul Carnival qui d'ailleurs est terrible un bon beat hem all (désolé je sais plus l'écrire lol) comme je les aime

 

Sinon bah c'est pareil pour les Narutimett Hero sur PS2 il a fallu attendre le 3ème pour que la liste des persos soit quasiment au complet mais bon c'est comme les series comme Bleach ou DBZ le premier c'est juste pour s'échauffer après çà cartonne de plus en plus meme si je trouve que pour un premier ils ont quand meme bien réussi leur coup quand on voit DBZ Burst Limit à coté

 

Sinon j'ai entendu dire que les saves pouvaient etre partagé si vous voulez que je mette à disposition la mienne il n'y a aucun problème (pour ceux que çà fait chier de tous faire à 100% lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà fini à 100% en un peu prés 23h aussi,le jeu va aller doucement sur l'étagére prendre la poussiére(on le ressortira quand les potes viendront à la maison) et on va remettre Soul4 dans la ps3 ou jouer à GOW 2 sur 360...Franchement trés facile de le finir a 100%,si y'aurai les trophées,sa serai la coupe de platine la plus rapide de l'histoire à avoir lol...Bref si y'aurai un online j'aurai jouer au jeu jusqu'au prochain Narutimett Storm mais bon....@ dans 1ans et demi voir 2ans pour le prochain...^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en est au 5ème des Bleach Heat The Soul et d'ailleurs cette année ils n'ont pas sorti le 6ème mais plutot le Bleach Soul Carnival qui d'ailleurs est terrible un bon beat hem all (désolé je sais plus l'écrire lol) comme je les aime

 

Je suis dessus en ce moment,clair qu'il est bon avec le design SD qui va bien.

 

Sinon bah c'est pareil pour les Narutimett Hero sur PS2 il a fallu attendre le 3ème pour que la liste des persos soit quasiment au complet

 

Ouais sauf que le 1 est quand meme le meilleur,car pour les furies,c'est une succession de touches (Carré,triangle,rond,croix) alors que dans le 2,faut bourriner sur croix comme un malade. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...