Gouki974 Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Reste plus qu'à attendre les packs aussi qui s'étale jusqu'au mois d'avril...Peut-être qu'il y aura d'autre mission dedans,de toutes façon d'ici là je pense que mon Naruto aura bien pris la poussière...pas de online... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 le probleme des pack, c'est que cela rajoute juste des persos de soutiens :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi je pars en congés chez moi sous les cocotiers à la fin du mois et j'ai un pote qui adore Naruto, ça va être cool les bastons à deux! Par contre après....reste à croiser les doigts pour avoir du contenu intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah les contenus çà va etre tous con je pense car en ayant fini le jeux à 100% je n'ai pas en soutien HoKage 1 et 2 ni les 4 du village du son donc je pense qu'ils vont faire des patchs pour rajouter çà en versus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Et la baston en versus ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est sympa, mais je trouve qu'on en fait vite le tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben pour le dlc ce sera des persos en soutien sinon on aura d'autres missions supplémentaires comme le premier dlc qui rajoute une mission de rang A je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ben pour le dlc ce sera des persos en soutien sinon on aura d'autres missions supplémentaires comme le premier dlc qui rajoute une mission de rang A je crois ! C'est çà une mission de rang A, Shizune en soutien et le costume Pyjama pour Naruto donc on peut s'attendre pour les prochains packs la meme chose c'est à dire une ou plusieurs missions, des personnages en soutien qu'on peut pas avoir comme je l'ai dit plus haut (voir peut etre zabuza et haku en soutien mais faut pas rever) et un costume supplémentaire (heu la je vois pas ce qui pourrait rajouter mais je leur fait confiance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Au fait St ! tu as deja tout terminé à 100 % ? Combien de temps as tu mis ? Moi j'en suis à une 20aine de missions de faite. J'ai à peine toucher au mode versus j'attends de tout terminer avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Au fait St ! tu as deja tout terminé à 100 % ? Combien de temps as tu mis ? Moi j'en suis à une 20aine de missions de faite. J'ai à peine toucher au mode versus j'attends de tout terminer avant. J'ai mis exactement 23h08 pour tous terminer et quand je dis tous c'est tous meme tous acheter, tous debloquer, toutes les soupes d'ichiraku et tous les objets dans la boutique tout à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant