Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

hello ca y est, j'ai craqué je me suis pris ce fameux naruto ^^

Bon ben j'ai joué un peu hier soir surtout en mode histoire c'est pas mal du tout je trouve (la caméra est un peu lente mais sinon ca va) j'ai fait seulement deux missions donc je n'ai pas vraiment commencer le jeu. J'ai essayer un combat en versus pour voir justement j'ai pris naruto en pyjama hahah mais je n'ai pas essayé le mode réveil donc à tester.

Sinon c'est bo, fluide et tout et tout. Le village est bien retranscrit mis à part qu'il n'y a pas grand monde qui se ballade dans le village comme dans l'intro hahah.

Effectivement dommage qu'il n'y ai pas de online, et aussi ce qui est trop fort c'est meme avec l'install de 4Go ben ca charge kan meme souvent !!

 

Mais en tout cas bonnes impressions pour l'instant, en tout cas j'adhère ^^

 

Merci à toi St ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveaux rouleaux sont apparus..ggrrr... si je vois ça encore une fois je craqueeee... dsolé fallait que je le dise, le pire c'est que si tu vas pas les chercher tout de suite et que tu refais une mission ou tu debloques des rouleaux, les anciens disparaissent de la carte... même pas moyen d'enchaîner les missions d'histoire sans aller chercher ces ptains de rouleaux dans le doute de pas pouvoir débloquer tous les coups des strikers par faute de manque de rouleaux... je suis au bout du rouleau O_O Franchement le mode histoire c'est relou, filez moi un jeu ou on enchaîne les combats, je vais aller me faire un hokuto no ken tiens pour me défouler yatatatata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave!! ces putains de rouleaux à la fin de chaque missions c'est trop relouuuu,à chaque fin de mission je m'attends à avoir une technique...bah non c'est des rouleaux qui apparaissent...mais bon je te conseille de tous les prendre même si ta toutes les techniques des strikers,parce que tu pourras les revendre à Iruka...et croit moi t'aura besoin de beaucoup beaucoup d'argent pour acheter tout les trucs du jeu :)...alala presque fini à 100% ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu .. c'est grave docteur si je ne prend que 2/3 ou 3/4 des rouleau (parceque perdre du temps à aller sur les toits pas facilement accesible ou me refaire tout le village pour une centaine de rouleau ça me gave assez vite ...) ya moyen de recup les technique ailleurs par la suite?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveaux rouleaux sont apparus..ggrrr... si je vois ça encore une fois je craqueeee... filez moi un jeu ou on enchaîne les combats, je vais aller me faire un hokuto no ken tiens pour me défouler yatatatata

 

+1000

 

C'est quoi ces conneries de rouleaux à la con??? J'ai l'impression de perdre plus de temps à les chercher qu'à jouer.:grr:

 

ce qui est trop fort c'est meme avec l'install de 4Go ben ca charge kan meme souvent !!

 

 

Oui, l'install rivalise avec MGS4, mais au moins dans MGS 4, ya pas des chargements à la con toutes les 5 minutes.:zzz:

 

 

Je me fais chier à essayer de tout avoir dès la première partie, parce que je me sens pas de me retaper le tout, le mode story "on s'en bat un peu les rouleaux". Par contre après, ça va être dur de trouver des potes pour jouer. Sur Next Gen c'est une honte de pas avoir mis de online quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...