Aller au contenu

Naruto Ultimate Ninja Storm


Unkisc

Messages recommandés

Première impression: même avis que Daomen et Gouki, le mode story est gavant au possible, ça me fait presque chier d'y jouer (mais faut bien pour débloquer persos et techniques).

Le choix des modes est on ne peut plus ridicule. Pas de online évidemment, mais même pas un mode tournoi, survivor, tag team, etc... ça fait vraiment pitié!

 

Par contre pour le reste, et c'est l'essentiel, c'est de la tuerie: magnifique, jouissif, rapide, varié, fidèle, etc... mais un peu trop accessible: ma nana m'a latté pour mon premier combat!

Bon allez, j'y retourne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première impression: même avis que Daomen et Gouki, le mode story est gavant au possible, ça me fait presque chier d'y jouer (mais faut bien pour débloquer persos et techniques).

Le choix des modes est on ne peut plus ridicule. Pas de online évidemment, mais même pas un mode tournoi, survivor, tag team, etc... ça fait vraiment pitié!

 

Par contre pour le reste, et c'est l'essentiel, c'est de la tuerie: magnifique, jouissif, rapide, varié, fidèle, etc... mais un peu trop accessible: ma nana m'a latté pour mon premier combat!

Bon allez, j'y retourne!

 

+1 C'est ce que je pense je m'attendais autre chose du mode histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la seule fois ou je me crois reellement en mode Histoire c'est les combats contre les "Geants" qui sont tous simplement formidable sinon je viens de finir la dernière mission "souvenir" et il me dise à la fin qu'il faut que je continu les missions pour voir la "vrai fin" donc du coup je vais me casser le cul à toutes les faire lol sinon sympa déjà un add-on pour Naruto sur le PSN avec un Perso en soutien: Shizune, un costume Pyjama pour Naruto et une mission A supplémentaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour me renseigner si la version us est en fr :jap:

 

svp:cry:

 

Je t'ai répondu...

 

j'ai déjà pris soulcalibur 4 et mgs4 làbas et ils étaient en français, y'a que la pochette qui était différente ( mieux que la VF ).

 

 

je suis visiblement le seul dans les parages à l'avoir acheté làbas, tu peux aussi attendre que je le reçois si tu veux être sur a 100% :pasmafaufe8:

Modifié par Petit-écolier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la seule fois ou je me crois reellement en mode Histoire c'est les combats contre les "Geants" qui sont tous simplement formidable

 

C'est clair, c'est super impressionnant. Ca fait honte à l'anime tellement c'est beau (par contre c'est pas super fidèle).

 

 

Tu as essayé le modé revéil de Naruto en pyjama? :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...