garyus Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca y est j'ai enfin le mien! Ce soir ça va être trop dur j'ai eu Bioshock et Naruto en même temps pratiquement. Ca sent la nuit blanche...Et encore y'a pas le online, j'aurai bien fait un derby avec mon compatriote fan de The Game:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotech Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 salut les gars, pour ceux qui ont commandé sur dvdboxoffice le jeu et que en anglais ou il peut être en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 hum aucune idée, mais de toute façon on pourra le mettre en jap ( les voix ) donc pour moi c'est l'essentiel. j'ai déjà pris soulcalibur 4 et mgs4 làbas et ils étaient en français, y'a que la pochette qui était différente ( mieux que la VF ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Première impression: même avis que Daomen et Gouki, le mode story est gavant au possible, ça me fait presque chier d'y jouer (mais faut bien pour débloquer persos et techniques). Le choix des modes est on ne peut plus ridicule. Pas de online évidemment, mais même pas un mode tournoi, survivor, tag team, etc... ça fait vraiment pitié! Par contre pour le reste, et c'est l'essentiel, c'est de la tuerie: magnifique, jouissif, rapide, varié, fidèle, etc... mais un peu trop accessible: ma nana m'a latté pour mon premier combat! Bon allez, j'y retourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Première impression: même avis que Daomen et Gouki, le mode story est gavant au possible, ça me fait presque chier d'y jouer (mais faut bien pour débloquer persos et techniques). Le choix des modes est on ne peut plus ridicule. Pas de online évidemment, mais même pas un mode tournoi, survivor, tag team, etc... ça fait vraiment pitié! Par contre pour le reste, et c'est l'essentiel, c'est de la tuerie: magnifique, jouissif, rapide, varié, fidèle, etc... mais un peu trop accessible: ma nana m'a latté pour mon premier combat! Bon allez, j'y retourne! +1 C'est ce que je pense je m'attendais autre chose du mode histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 Arf quel gâchis alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotech Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager Posté(e) le 7 novembre 2008 toujours personne pour me renseigner si la version us est en fr svp:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Franchement la seule fois ou je me crois reellement en mode Histoire c'est les combats contre les "Geants" qui sont tous simplement formidable sinon je viens de finir la dernière mission "souvenir" et il me dise à la fin qu'il faut que je continu les missions pour voir la "vrai fin" donc du coup je vais me casser le cul à toutes les faire lol sinon sympa déjà un add-on pour Naruto sur le PSN avec un Perso en soutien: Shizune, un costume Pyjama pour Naruto et une mission A supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 (modifié) toujours personne pour me renseigner si la version us est en fr svp:cry: Je t'ai répondu... j'ai déjà pris soulcalibur 4 et mgs4 làbas et ils étaient en français, y'a que la pochette qui était différente ( mieux que la VF ). je suis visiblement le seul dans les parages à l'avoir acheté làbas, tu peux aussi attendre que je le reçois si tu veux être sur a 100% :pasmafaufe8: Modifié le 8 novembre 2008 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Franchement la seule fois ou je me crois reellement en mode Histoire c'est les combats contre les "Geants" qui sont tous simplement formidable C'est clair, c'est super impressionnant. Ca fait honte à l'anime tellement c'est beau (par contre c'est pas super fidèle). Tu as essayé le modé revéil de Naruto en pyjama? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant