kmeru Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Vous laissez pas enfiler une fois de plus par Bandai s'il vous plait... Ce serait bien qu'on ai enfin autre chose qu'un jeux pour fanboy avec le strict minimum niveau gameplay no skill et des persos à peine différents les uns des autres... Ce serait bien oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Wait and see pour moi ... sold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Image troublante?!!! Se pourrait-il qu'il y est les shipuuden? Lee vs Naruto le monde ou il se bat c'est la grotte ou Deidera et Sasori on invoquer le mangeur de bijuus. Je l'appel comme sa dsl! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 A ce qu'il paraît il n'y aurait que 20 personnages :s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Du coup il sort quand celui là ?? Je le trouve nul part et le compte à rebours est terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 c'est un truc de malade cette vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Bof la video montre pas grand chose, on peut tres bien encore se retrouver avec un pauvre jeux de baston avec un gameplay à deux boutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ohhh mais t'es jamais content kmeru lol Tant que c'est beau et fun, le reste c'est pas trop important. C'est pas un virtual fighter. Pour les fan, cette épisode est un don du ciel. J'espère qu'on pourra explorer la ville un peu comme la version sur Xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Hmm je pense que sa sera largement inspirer de sa vue que sa reprend l'histoire de l'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 ohhh mais t'es jamais content kmeru lol Tant que c'est beau et fun, le reste c'est pas trop important. C'est pas un virtual fighter. Pour les fan, cette épisode est un don du ciel. J'espère qu'on pourra explorer la ville un peu comme la version sur Xbox360 LOL mais ouais j'avoue je suis carrément chieur sur le coup mais bon je l'ai de travers à chaque fois qu'un jeux de baston à licence sort il a un bon gout de pas fini alors qu'il y a tellement de potentiel !!!! Les opus GC et PS2 de naruto tout le monde aurait trouvé ça bien naze sans licence. Je rêve d'une belle adaptation comme le Hokuto no ken de sammy et la promis vous m'entendrez plus gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant