smickers Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 moi pareil PAL FR collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bon bas donc je l'ai pris sur dvdboxofficce, pour ceux qui seraient intéressé, une ptite réduc de 5% ça fait toujours plaisir " FROOGLE ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 qui a teste le music in game !? car aprés on peut les mettres tout seul les zik de l anime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors ce jeu, ça donne quoi ? Durée de vie surtout ?? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Putain, je me suis retenu de le prendre hier en normal, mais bon ca va je l'aurai cet aprèm ma version collector. ^_^ Et comme je suis en repos, je vais pouvoir en profiter à donf! Par contre, ça fait chier ces missions de merde là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi j'ai hate d'aller a micromania chercher mon collector pour le ranger dans le placard ! lol Il va etre dans ma collection en attendant de retrouvé ma ps3 !!! Tu va meme pas craquer nepto ! :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Y'a pas de online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Non pas de Online,il y a que deux mode de jeu sans compter le mode Option...j'ai fini le jeu et toutes les missions,mais il faut que je les refassent pour avoir toutes les étoiles(ceux qui ont le jeu comprendront)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 oula et eux qui disaient que la durée de vie était très longue ( dans la vidéo commenté par les créateurs du jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 Bah je sais pas ce qu'ils appellent long chez eux,mais faut juste refaire les quêtes annexes et le story deux fois pour avoir toutes les étoiles et donc finir le jeu à 100%...certe y'a beaucoup de missions,mais tu prends pas 1h pour les faire quoi...:s...De toute façon le potentiel de ce jeu vient du mode versus,si t'a des potes qui kiffe Naruto,bah le jeu a une durée illimité,tellement y'a trop de possibilité et les combats sont grave dynamiques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant