Gouki974 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Smickers je te vois parlé du online de tekken pourri et moi je pense au online de soulcalibur 4 pourri aussi d'ailleur,le lien entre ces deux jeux c'est NAMCO ! Faut qu'il revoit leur serveur :s:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 nouvelle video du TGS --> Gametrailers.com - Naruto: Ultimate Ninja Storm - TGS 2008: Trailer HD Je suis trop pressé d'etre le 7 novembre c'est de plus en plus impressionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 ca dechire , le 7 novembre je me met en mode no - life Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi aussi je pense comment ça a l'air magnifique, édition collector oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 IGN: Naruto: Ultimate Ninja Storm Review Ign note Naruto UNS . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 8.4 faut voir vu qu'ils mettent des 9 à tout va en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Je croise les doigts pour avoir les voies Jap. Bientôt le Shippunden en jeux j'espère. Modifié le 1 novembre 2008 par Corbierz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Il y aura les voix japonaises sur et certain...ta qu'a prendre la démo...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Je croise les doigts pour avoir les voies Jap. Bientôt le Shippunden en jeux j'espère. C'est CyberConnect et ce dévellopeur laisse toujours les voies JAP pas comme Ubisoft avec leur Naruto sur X360 d'ailleurs la preuve les Narutimett Hero sur PS2 sont en JAP sous titrés Français (voie en Anglais possible aussi mais déconseillé par les Fans du manga lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuyakilla Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelqu'un sait-il si la version us ou canadienne aura les sous-titres fr ? Je pense que c'est possible, mais bon j'ai encore le mauvais souvenir de burst limit us... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant