Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ok merci, on sais jamais vous pouvez avoir des info que d'autre non pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 dans le demo américaine il n'y avait pas français après le jeux sort une 20aine de jour avant chez nous donc on pourra t'en dire plus normalement à partir du heuuuu je vérifie...14 octobre après perso dans les versions de naruto sur PS2 il n'y avait pas sous titre FR dans les versions USA et comme c'est toujours Cyber Connect qui fait le jeux je doute qu'ils y soient après avec la capacité d'un Blu Ray qui sait on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Pour moi, ça sera l'édition collector que je trouve très belle (merci pour l'info St Seiya) même si je trouve l'absence du mode online navrante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Wép moi aussi ce jeu sera mien en collector bien sur ^^ ,mais tout comme Garyus,l'absence du online me dégoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 une nouvelle vidéo Combat V-Jump - Naruto Ultimate Ninja Storm (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 Wép moi aussi ce jeu sera mien en collector bien sur ^^ ,mais tout comme Garyus,l'absence du online me dégoute Mon dieu je savais pas qu'il n'y avais pas de mode online, c'est nul oué ! Mais bon faudra inviter les pote a la maison lol pour se faire des bonne parties ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 franchement j'ai joué a tekken et dbz en online et je suis plutôt rassuré de savoir qu'il n'y a pas de online avec naruto...J'aime pas trop gagner ou perdre parce que quand j'appuis sur un bouton j'ai le coup qui pars la seconde d'après...voir + avec dbz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 En même temps c'est pas parce que le mode online de tekken est pourri que les autres le seront aussi... Cyberconnect2 aurait pu faire un petit effort! Ca aurait pu être super vu la communauté mondiale de fans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 seulement je parle pas que de tekken. Mais a partir du moment ou l'un à une meilleur connexion que l'autre, bas c'est pas très équitable les combats. Surtout quand tu dois respecter un timing dans les enchainements. Bon tu me dira avec naruto le timing je pense pas que ça joue, sauf pour le coup spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant