Yusenken Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je l'aurai pris sans hésiter si il y avait un mode online...c'est un peu idiot de ne pas l'avoir intégré:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Bonjour tout le monde alors voila je voudrais savoir si le jeu import US sera sous titré français, car il coute 40 frais de port compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 car il coute 40 frais de port compris ^^ sur kel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 www.dvdboxoffice.com: Naruto Ultimate Ninja Storm: Sony PlayStation 3: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je voudrais savoir si le jeu import US sera sous titré français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 je pense (vu ton pseudo..) que tu connais l'histoire des naruto xD donc sous titre ou pas ca va pas te tuer... enfin perso moi le jeu pourrait meme etre intégralement jap je m'en fouterai :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 lol oui je connait l'histoire l'histoire mais bon c'est mieu d'avoir des sous titre fr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je reçois ma boule de cristal demain, ne t'inquiète pas je te le dirai à ce moment là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 lol je sait pas ce que vous sur ce forum, je suis poli dans mes sujet j'essai de ne pas ecrire en SMS, mais j'ai poser ma question en pensant que vous ayez plus d'info sur le jeu que moi, faut arrêter avec vos boule de cristal, Madame irma etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 t'as vu ils sont chiant hein:DD nan mais sérieusement on peut pas savoir, le jeu n'est même pas encore sortie:pasmafaufe8: sinon il y a un topic spécial pour l'import, demande à ceux qui ont pris la démo sur le store US si il y avait le français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant