Cloud78 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 pourquoi les gens se priverai d'acheter quelque chose parce que toi tu veux pas lacher quelques euros :reflexiomo6: +1 ! , pour 3 Euros j'vais pas pleurer , surtout que 3 euros c'est quoi ? bah un kebab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 +1 ! , pour 3 Euros j'vais pas pleurer , surtout que 3 euros c'est quoi ? bah un kebab encore qu'un Kebab sur paris c'est entre 4.50 et 5 euros now lol moi franchement encore pire j'ai pris l'abonnement annuel alors que devrais-je dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 nan mais rien avoir... c'est pas le prix qui me dérange... c'est le fait qu'ils insèrent tout doucement du contenu payant dans leur service a la base gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 nan mais rien avoir... c'est pas le prix qui me dérange... c'est le fait qu'ils insèrent tout doucement du contenu payant dans leur service a la base gratuit. ba dans le fond cette demo elle est gratuite , vue quelle sera dispo le 17 juillet ! , donc c'est soit tu est presser et tu paye ou soit tu attend et c'est gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ouais tu payes la preview sachant qu'il y a d'autres choses interessantes dedans maintenant c'est vrai qu'ils insèrent tous doucement du contenu payant mais bon pareil pour les jeux avec leur Add-on mais c'est vrai que cette fois ci c'est un autre contexte après c'est comme tous tu veux tu payes tu veux pas bah t'attend lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Je dis pas que TOUT doit être gratuit (quoique) mais je trouve que c'est un peu abusé le fait de mettre une demo en "PREVIEW PAYANTE" 2 semaines avant. A ce train là, le HOME sortira 1 mois avant "PAYANT". Et ainsi de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unkisc Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Pas grave il suffit juste d'etre patient. Et dans le Qore y a pas que la demo NUNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 +1 ! , pour 3 Euros j'vais pas pleurer , surtout que 3 euros c'est quoi ? bah un kebab Et encore, c'est 3$, pas 3€. 3$ = 1.90€ Ce qui nous ramène plus au prix d'un ticket de bus ou de métro ^^ Pour l'abo annuel, 25$, ça fait environ 16€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Uép pour le prix, j'avais envie d'en profiter dès ce week end ... quelqu'un a réussi à faire marcher une CB mastercard credit mut sur le store US ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 trés peu pour moi sony la joue formule a la crosoft genre compte gold et classic je dit stop pour moi hors de question de prendre le quore a deux balle meme si c'est pas chére ca en vaud pas la peine sony vous vend de la vaseline virtuel avec son mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant